Inscriptions des nouveaux adhérents :

Elles seront prises lors des permanences au local AVF, espace Vauban :

• Semaine du  4 au 8  septembre :  Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, de 9h à 11h 30
  • Semaines du 11 septembre au 20 octobre : Lundi, Mercredi, Vendredi, de 14h à 17h
  • Il n’y a pas de permanence pendant les vacances scolaires de la zone C
  • à compter du lundi 6 novembre :  Mercredi, Vendredi, de 14h 30 à 16h 30

A titre d’information, pour préparer votre visite, voici le modèle de fiche d’inscription que vous aurez à renseigner et à joindre à votre règlement (cotisation de 28 euros).

Fiche adhésion 2023-2024 (1)
 Pour récupérer ce document, faites un clic-droit, puis enregistrer l’image… (Indiquer dans quel dossier et sous quel nom), puis passez au verso  et faites la même chose. Il restera à imprimer les deux images .

Réinscriptions des nouveaux adhérents :

Vous pouvez vous réinscrire lors des permanences selon les modalités traditionnelles.

mais, et c’est nouveau :

Vous allez recevoir par mél. un lien vous permettant de vous connecter à notre application ASSOCONNECT.

Vous pourrez alors vous inscrire « en ligne » selon les modalités indiquées dans le message.