BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BAGNOLS-SUR-CÈZE

Vous venez d’arriver dans le Gard Rhodanien, soyez les bienvenus   Le mot du président : Septembre, mois de reprise de l’AVF Bagnols Vous arrivez à Bagnols ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la région, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nos accueillantes sont à votre disposition pour vous aider dans votre intégration. Nous vous proposons des activités variées (sportives, culturelles, artistiques etc.)qui vous permettrons  d’être accueillis chaleureusement par nos adhérents. Toutes les activités que nous proposons sont conformes aux règles sanitaires  en vigueur. Au plaisir de vous rencontrer Daniel HEIN Président AVF Bagnols

Votre AVF Bagnols-sur-Cèze
Espace Saint-Gilles 30200 BAGNOLS-SUR-CÈZE

Permanences

Le mercredi : 9 h 00 – 11 h 00 Le vendredi : 15 h 00 – 17 h 00 (Hors vacances scolaires et jours fériés)