BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BAGNOLS-SUR-CÈZE

EDITO DE LA PRESIDENTE.   Bienvenue à vous qui avez choisi de vous installer à Bagnols-sur-Cèze ou ses environs immédiats dans le Gard rhodanien. C’est une belle région que beaucoup nous envient, bordée notamment par les départements de l’Ardèche et du Vaucluse non loin de la méditerranée. Avoir un nouveau lieu de vie n’est jamais facile. L’Accueil des Villes Françaises vous accompagne pour que naissent de nouvelles amitiés en pratiquant des activités telles que randonnée, pétanque, théâtre, danse, cinéma, chant, lecture, tricot, visites découvertes…Les bénévoles de l’A.V.F. proposent un panel d’activités qui ont pour objectif d’animer un lieu de convivialité, de vous accueillir et vous permettre un épanouissement personnel. Merci à tous ces bénévoles (animateurs, accueillantes) qui donnent de leur temps et qui mettent leurs talents au service de l’A.V.F. afin de favoriser la création et le développement d’un réseau relationnel. Merci à Monsieur le Maire et à l’équipe municipale pour leur soutien constant dans notre action. A très bientôt.
Marie-Gilette RIVIERE Présidente
Évènement

Téléthon 2022

Vous trouverez ci-après le programme qu’organise notre AVF à l’occasion du Téléthon du 3 décembre 2022.

Marches et balades du 13 -10-2022

Marche du 13 octobre 2022 à CARMIGNAN

Info région N° 4

Les nouvelles de la région Languedoc Roussillon