BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BAGNOLS-SUR-CÈZE

Le 17 mars, le pays est entré dans l’ère nouvelle du confinement, vocable qui a pénétré nos vies totalement bouleversées.

Les membres du Conseil d’Administration et du bureau se sont mis entre parenthèses, sans cesser de penser à des lendemains plus joyeux pour tous, et pour l’AVF de Bagnols.

Notre AVF est en sommeil, une sorte de belle au bois dormant qui s’éveillera, le moment venu, pour reprendre vie.

Nous avons tous à l’esprit le 11 mai, mais bien entendu, ceci ne signifie pas une reprise des activités AVF. Celles-ci sont d’ores et déjà compromises définitivement jusqu’en septembre 2020 au moins.

L’assemblée générale qui se tient habituellement en mai, est reportée à l’automne 2020.

Le Conseil d’Administration se réunira, si possible, d’ici fin juin, dans le respect des précautions corrélées à un déconfinement prudent et protecteur.

Vous serez tenus informés dès que possible en fonction des circonstances de ce contexte sanitaire peu banal.

Nous espérons, à la rentrée, pouvoir procéder aux inscriptions 2020/2021, organiser l’AG, et relancer les activités. Mais face à un avenir incertain, nous nous adapterons au mieux.

Chers adhérents et visiteurs du site AVF, nous vous espérons en bonne forme, prêts à continuer avec l’AVF, en temps et heure, pour retrouver une vie d’avant, que chacun appelle de ses vœux. Nous vous rappelons également que les candidatures de bénévoles, que ce soit pour être animateurs ou membres du conseil ou collaborateurs sur des activités de gestion de l’association sont les bienvenues, et même essentielles à la pérennité du fonctionnement de l’AVF.

A tous les adhérents…
Parcourez les actualités ci-dessous (voyages, sorties…) passées ou à venir, consultez les différentes rubriques (agenda, animations…) et surtout, n’hésitez pas à nous faire part de vos informations à diffuser sur le site AVF de Bagnols-sur-Cèze.

Votre AVF Bagnols-sur-Cèze
Espace Saint-Gilles
30200 BAGNOLS-SUR-CÈZE

Le mercredi : 9 h 00 – 11 h 00