Les RANDOS… (un peu d’histoire…)
La marche s’est toujours pratiquée depuis le début : besoin de rencontrer d’autres personnes, d’échanger, de connaître notre région. Le groupe s’est vite agrandi : une marche le mardi, une le jeudi et même le dimanche, vite abandonnée.
Avec Élisabeth Pailhon, nous avons pu nous organiser, reconnaître des balades avec des bouts de laine … car rien n’était balisé. Ensuite nous avons organisé des journées, puis des week-end, ensuite des semaines à travers la France : Corse, Auvergne, le Lavandou, la Bretagne… Et surtout les merveilles dans le Mercantour.
Après moi, c’est Jacques Allanic qui a repris les grandes randos : les Vosges, les Pyrénées, ainsi que les mardis. Le jeudi c’était surtout Jacques Cartier et Claudie qui animaient les sorties, avec leur entrain et leur dynamisme.
D’autres animateurs sont arrivés comme Damien Gay, pour organiser des séjours, Paul Alvarès et son GPS et bien d’autres. Ils ont beaucoup compté dans le cœur de nous tous.
Je vous souhaite de pouvoir connaître beaucoup de joies, comme nous, autour de ces pique-niques, crêpes à partager, voyages … et rencontrer beaucoup d’amis.
Que ça continue !
Nicole Médard

Jeudi 23 octobre 2015 : un groupe de marcheurs dynamiques à Barry (près de Bollène)

et à Saint-André-de-Roquepertuis le jeudi 30 octobre où le (courageux) groupe,
ci-dessous au pont de Montclus, a marché… 21 km !

et au Pin via Pougnadoresse 40 personnes 10,5 km

Le 11 novembre : de Carmignan au Château de Gicon…
5 irréductibles marcheurs malgré le mauvais temps…

Le 27 novembre 2014 à Connaux… Chantons sous la pluie !!!
Le 18 décembre à Comps avec Jésus

Merci à Thierry Martin et Christian Rousselle pour les photos