ADHÉSION ANNUELLE

32 € par personne

La législation relative aux assurances impose une adhésion annuelle obligatoire pour participer aux animations de l’AVF.

Elle sera réglée lors des inscriptions au mois de septembre par les adhérents et nouveaux adhérents avant le 31 décembre de chaque année.

Seuls les nouveaux arrivants peuvent s’inscrire tout au long de l’année.

Votre adhésion vous permettra d’avoir accès à toutes les activités de l’association dont nous vous rappelons qu’elles sont exclusivement organisées, gérées, encadrées par des personnes dévouées et bénévoles.

FAC-SIMILE JOINT À LA FICHE D’INSCRIPTION

INFORMATION ET ENGAGEMENT

Les garanties offertes par l’assurance de l’AVF BAGNOLS sont celles de la RESPONSABILITÉ CIVILE GÉNÉRALE, c’est à dire la couverture des dommages tant corporels que matériels subis par des tiers du fait de la mise en cause de la responsabilité de l’association en sa qualité d’organisateur des activités garanties.

L’assurance ne couvre pas les dommages que chacun peut s’occasionner à lui-même dans les locaux ou dans les activités organisées par l’AVF.

En conséquence, nous vous prions de bien vouloir signer l’engagement suivant :

NOM – PRÉNOM                         No d’adhérent                                     Activité(s) choisie(s)

Souhaitant pratiquer une activité sportive (déterminée ci-après).

– Je m’engage à remettre à l’animateur un certificat médical d’aptitude adapté à cette activité.
– Je reconnais avoir été informé(e) qu’il m’appartient de souscrire une assurance personnelle me permettant d’être couvert(e) contre les dommages corporels que je pourrais subir de mon propre fait, ainsi que leurs conséquences.
– Il m’appartient de définir moi-même le niveau de couverture souhaité.

Nous vous recommandons de prendre une assurance individuelle accident corporel proposée par certaines fédérations avec la licence : F.F.R.(Fédération française de randonnées), etc.

Fait à Bagnols-sur-Cèze, le ………….

Signature précédée de la mention « lu et approuvé »

ASSURANCE

Une assurance Responsabilité civile est souscrite par l’AVF Bagnols-sur-Cèze.

Elle ne dispense pas chaque participant de souscrire, à titre individuel, une assurance Responsabilité Civile Vie Privée ainsi qu’une Garantie Individuelle Accident.

En cas de déplacement en voiture particulière, toute personne transportant des adhérents dans sa voiture le fait à titre amical. En cas d’accident, c’est son assurance personnelle qui sera concernée. Chaque adhérent doit vérifier la clause « Personnes transportées » de son assurance, l’association déclinant toute responsabilité.

DROIT À L’IMAGE

Les photos de nos publications représentent des instants de vie de notre association.

Toute personne se reconnaissant sur l’une de ces photos et ne souhaitant pas apparaître sur le site, est invitée à le faire savoir via le formulaire de contact.

La photo concernée sera alors supprimée.

Il est rappelé que les inscriptions ne se font qu’au local AVF.