BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LIMOUX - WELCOME TO THE LIMOUX AVF WEBSITE

Vous venez d’emménager à Limoux :Soyez les bienvenus

Vous arrivez à Limoux ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Limoux, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Chaque Accueil de proximité a sa personnalité propre, et deux Accueils sont dédiés : Accueil International – pour les expatriés, de 40 nationalités différentes Accueil Soirées Week-end – pour les personnes occupées dans la journée. Chaque lundi et jeudi après-midi nos Accueillantes vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement
You have just moved to Limoux: Welcome!
You arrive in Limoux or in the surrounding area.  You are looking for a dynamic association which invites you to discover Limoux, its museums, its gastronomy and its traditions.
Why not come and join the Accueil des Villes Françaises (AVF).
Each local reception has its own personality, and there are two reception centres dedicated: – International reception – for expatriates of 40 different nationalities. – Reception Evenings and Weekends – for people who are  busy during the day.
Every Monday and Thursday afternoons our Reception Team is here to welcome you at our AVF head office, to discuss, provide information or to register for an activity, etc.
There will always be a warm welcome waiting for you.
La Présidente Présidente AVF Limoux
Votre AVF Limoux