Chers adhérentes, adhérents.

Une date à retenir :  samedi 9 décembre 2023 afin de nous retrouver à La Bichonnière (route de Saint Polycarpe, Domaine des Vallons)

Le rendez vous se situe à 12 h 30.

Cette année le repas s’élèvera à 37€40, l’AVF prendra en charge 12€40

Vous aurez donc à régler 25 €

Les conjoints, amis sont les bienvenus, non adhérent le coût du repas sera de 37€.

Le menu sera :

Entrée :  apéritif dinatoire autour des ateliers

Poisson : filet de bar à la plancha, sauce au beurre et saint jacques

Viande : magret de canard, sauce au miel et banyuls

Végétarien : tajine de légumes

Dessert : glace vanille sur fruits frais et sauce au vin rouge

Boissons :  Vin rouge, Blanc, Blanquette, café.

La boisson de l’apéritif nous est offert par le restaurant.

Tout naturellement, dans la bonne humeur, chants, danse nous accompagnerons lors de ce moment convivial et amical.

Une  feuille d’inscription sera affichée dans notre salle AVF et vous demanderons de vous inscrire avant le 28 novembre 2023.

Vous noterez également le choix de votre plat principal – viande ou poisson ou légumes

Le paiement sera à effectuer les jours de permanence soit le mardi ou le jeudi de 14h30 à 17 h à l’AVF.

Rendez vous Samedi 9 novembre 2023 à 12h30 où je vous retrouverai avec un immense plaisir.

La Présidente :

Rolande Bonnefond