1- Forum des associations : il se tiendra le 3 septembre 2022 2- Inscriptions : semaine du 5 au 9 septembre de 14h à 17h à l’espace Chamson 3- Démarrage des activités : à compter du 12 septembre

BIENVENUE SUR LE SITE AVF ALÈS ET SON AGGLOMÉRATION

Nouveaux Arrivants à Alès et sa région

nous vous attendons

Vous êtes Nouvel Arrivant, Bienvenue à Alès et son Agglomération   Notre ville a su au fil des années, conjuguer tous les avantages d’un territoire à dimension humaine. Sans renier les traces de son passé, Alès est devenue une commune fleurie, écologiquement engagée, en plein essor. Riche d’un environnement cévenol préservé, véritable écrin de verdure, Alès n’est située qu’à une encablure de la mer et de la montagne.   Le sport sous toutes ses formes, la vie culturelle et associative font de notre ville un lieu de vie agréable.   L’AVF, en partenariat avec la ville, vous attend.   Chaque jour de la semaine a ses animations. Elles évoluent régulièrement et sont proposées par des bénévoles qui font bénéficier les Nouveaux Arrivants de leurs connaissances et de leur passion.   Vous désirez des informations, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact   Vous trouverez au sein d’AVF un lieu d’échange et de convivialité.
Serge Sabatier Président AVF Alès

Message de Serge Sabatier, nouveau Président de l’AVF Ales

Bonjour tout le monde ,   Eh bien voilà c’est moi Serge Sabatier qui remplace l’ami Gilbert !  Merci de me faire confiance malgré « ma jeunesse dans notre AVF !!! » Ce petit mot pour vous dire que la vie de l’AVF Alès va bien entendu continuer telle que vous la vivez au cours de vos différentes […]

Votre AVF Alès-et-son-agglomération