BIENVENUE SUR LE SITE AVF ALÈS ET SON AGGLOMÉRATION

Nouveaux Arrivants à Alès et sa région

nous vous attendons

Vous êtes Nouvel Arrivant, Bienvenue à Alès et son Agglomération

Notre ville a su au fil des années, conjuguer tous les avantages d’un territoire à dimension humaine. Sans renier les traces de son passé, Alès est devenue une commune fleurie, écologiquement engagée, en plein essor. Riche d’un environnement cévenol préservé, véritable écrin de verdure, Alès n’est située qu’à une encablure de la mer et de la montagne.

Le sport sous toutes ses formes, la vie culturelle et associative font de notre ville un lieu de vie agréable.

L’AVF, en partenariat avec la ville, vous attend.

Chaque jour de la semaine a ses animations. Elles évoluent régulièrement et sont proposées par des bénévoles qui font bénéficier les Nouveaux Arrivants de leurs connaissances et de leur passion.

Vous désirez des informations, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact

Vous trouverez au sein d’AVF un lieu d’échange et de convivialité.

Jacqueline FOURBIL Présidente AVF Alès
Votre AVF Alès-et-son-agglomération