FETE des BENEVOLES

des AVF de l’Ile de France

Mardi 23 mai 2023 (12h – 16 h30)

Nous partîmes pour Las Vegas pour une super journée organisée par votre Union régionale.

Un événement exceptionnel en exclusivité rien que pour vous.

Nous avons transformé un local vide des Champs Elysées en Las Vegas sur Seine avec ses tables de jeux

Apéritif, déjeuner, roulette, boule, black Jack… comme si vous y étiez !  Avec vos gains, vente aux enchères pour gagner de sympathiques lots

Un avis de participant :

Merci pour cette belle rencontre des bénévoles “AVF Île de France” du mardi 23 mai 2023 qui a été un grand succès tant sur le plan de l’organisation que sur celui de la qualité des échanges entre les participants, je tenais donc à vous en remercier sans plus tarder et surtout à vous féliciter pour le parfait déroulement de cette journée.

Les discussions avec d’autres personnes ont été fort intéressantes et la possibilité de partager des expériences vécues très enrichissante ce qui permet d’avoir de nouvelles idées pour améliorer les nombreuses activités proposées aux adhérents.

Avec encore tous mes remerciements et félicitations,

Bien cordialement,

Chantal CARLIER,