Outre les sorties spectacles (Cinéma, Théâtre, Concert), si vous aimez découvrir le patrimoine d’une ville, enrichir vos connaissances par des visites de musées ou d’expositions, les AVF vous offrent un grand nombre de visites culturelles à faire.
Si vous souhaitez partager les livres que vous avez aimé, découvrir les livres choisis par d’autres, et passer un bon moment d’échanges, les cercles de lecture sont faits pour vous.
Pour les étrangers très demandeurs d’un accueil personnalisé et pour celles et ceux qui souhaitent pratiquer une langue étrangère, des activités linguistiques de tous niveaux sont très largement proposées.

Vous pouvez pratiquer différentes activités culturelles:

• Cinéma, Théâtre, Concert, Visites culturelles*, Cercle de lecture: veuillez cliquer ici
  • Atelier d’écriture café philo, Conférence, Généalogie : veuillez cliquer ici
  • anglais, espagnol, allemand : veuillez cliquer ici
  • italien, français : veuillez cliquer ici

*Visites culturelles : Musées-Expositions-Découvertes du patrimoine

LIFT: Lost in France Together- 6 sessions held in English to discover the French way of life.