Agenda :   15 juin-Fête de l’été      20 juin-Assemblée Générale

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ANNECY

Vous venez d’emménager dans l’agglomération annécienne,

Soyez les bienvenus.

Notre association Accueil des Villes Françaises d’Annecy, comme les 300 AVF présents sur toute la France, a pour objectif d’aider les nouveaux arrivants à s’intégrer rapidement dans leur nouvel environnement, et à tisser des liens avec nos adhérents qui ont tous un jour connu et vécu cette mobilité géographique.

Ce site internet est un bel outil qui permet à nos adhérents mais surtout aux personnes qui ne nous connaissent pas de découvrir notre association, notre fonctionnement illustré par des publications régulières résumant certains événements de notre association comme les randonnées, les ateliers, les sorties culturelles ou autres moments conviviaux, de quoi donner envie de nous rejoindre.

Francis MONNIER Président AVF Annecy
Votre AVF Annecy
3, place du Château Annecy 74000 Annecy

Nos Accueillantes vous reçoivent

les mardi et jeudi de 9H30 à 12H00 et de 14H00 à 16H30

au 7, quai des Clarisses à Annecy (parking Sainte-Claire)

Cette adresse n’est pas une adresse postale. Celle-ci est indiquée en haut de page.

Téléphone : 06 63 72 42 47   aux mêmes horaires

La Permanence est fermée pendant les vacances scolaires.

Code Postal / Adresse
Radius: