Vous venez d’emménager à Annecy ou sa région, soyez les bienvenus !

Nous prenons très à cœur notre mission de vous accueillir et de vous guider dans votre nouvel environnement.

Une équipe très chaleureuse et dynamique vous proposera de découvrir votre nouvelle ville, votre agglomération, votre région et vous permettra de créer un nouveau tissu social et de nouvelles amitiés.

Nos bénévoles vous proposeront des visites culturelles, des visites d’entreprises, des ateliers, des randonnées en montagne, des conférences, des dîners, des rencontres café, tout cela dans une grande convivialité.

La plupart de nos adhérents ont connu la même expérience que vous et sauront mieux que personne vous aider pour votre arrivée.

Chaque mardi et chaque jeudi à partir du 7 septembre, notre équipe d’accueillantes vous recevra dans notre permanence Quai des Clarisses (voir les heures d’ouverture sur le site internet).

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en envoyant un mail à l’adresse suivante : avf.annecy@orange.fr

N’hésitez pas à nous contacter et venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises, nous serons ravis de vous rencontrer.

A très bientôt.

Gérard CABARET Président AVF Annecy
Votre AVF Annecy
3, place du Château Annecy 74000 Annecy

Les accueillantes vous reçoivent à notre permanence :
  •      7, quai des Clarisses à Annecy (parking Sainte-Claire)
  •     06 63 72 42 47 (aux heures d’ouverture)
  •     avf.annecy.accueil@gmail.com
  • :   Fermeture pendant les vacances scolaires. Réouverture le mardi 7 septembre 2021. La Permanence est ouverte les mardis et jeudis de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 et les samedis suivants de 9h30 à 12h : 18 et 25 septembre, 16 octobre, 13 et 27 novembre, 11 décembre.