INFO

> AVF-Annecy a sa page dans l’annuaire des associations du site de la ville d’Annecy, thématique « Accueil ». La consulter ICI.

> Réouverture de la Permanence d’Accueil le mardi 10 septembre à 9H30. Voir l’adresse et les horaires en bas de page.

> Renouvellement des inscriptions le samedi 14 septembre de 14H à 17H, salles des Clarisses.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF ANNECY

Vous envisagez ou vous venez d’emménager dans l’agglomération annécienne, soyez les bienvenus.

La ville d’Annecy et sa région sont particulièrement attirantes et vous apprécierez très vite votre nouveau cadre de vie. Pour faciliter l’adaptation des personnes qui sont dans la mobilité professionnelle ou familiale les « Accueils des Villes françaises » ont été créés dans 300 villes en France.

Tout au long de l’année, avec l’aide de la municipalité, l’AVF Annecy est là avec ses 450 adhérents et 90 bénévoles pour vous informer, vous accueillir, vous proposer randonnées, visites, soirées, ateliers, rencontres, animations diverses afin de vous permettre de découvrir la région et de créer du lien social.

Ce nouveau site internet, permet à nos adhérents ainsi qu’aux personnes qui souhaitent mieux nous connaître, de découvrir la vie de notre association au travers de ses différentes activités illustrées sur ce site.

N’hésitez pas à nous contacter, cette association est la vôtre.

Tous les membres d’AVF Annecy vous souhaitent la bienvenue.

Gérard CABARET Président AVF Annecy
Votre AVF Annecy
3, place du Château Annecy 74000 Annecy

Nos Accueillantes vous reçoivent

les mardi et jeudi de 9H30 à 12H00 et de 14H00 à 16H30

au 7, quai des Clarisses à Annecy (parking Sainte-Claire)

Cette adresse n’est pas une adresse postale. Celle-ci est indiquée en haut de page.

Téléphone : 06 63 72 42 47   aux mêmes horaires

La Permanence est fermée pendant les vacances scolaires.

Code Postal / Adresse
Radius: