Compte tenu de la situation sanitaire et des consignes et recommandations faites par l’état et l’AVF régionale, toutes les activités de l’association sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Souhaitons-nous force, courage et énergie pour les jours et les semaines à venir. Soyons vigilants, respectons les consignes « barrières » pour nous protéger ainsi que tous ceux qui nous sont chers. Prenons soin de nous.

Toutes les informations : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

LE MOT DU PRESIDENT

Chers amis,

En général, l’arrivée du printemps est par nature porteuse de promesses pour toutes nos activités.

Malheureusement, cette année nous devons faire face à l’épidémie de Coronavirus.

La situation sanitaire actuelle nous oblige à suivre strictement les recommandations des autorités en mettant en suspens toutes nos activités jusqu’à nouvel ordre.

Nous continuerons à vous informer régulièrement de l’évolution de la situation et de son impact sur la vie de notre association. Surveillez bien votre messagerie et rendez-vous régulièrement sur le site internet ou Facebook pour avoir les dernières nouvelles.

Dans la mesure du possible, tous les évènements qui étaient prévus et qui ne pourront pas avoir lieu avant la reprise seront reportés à des dates ultérieures plus favorables.

Du fait d’une organisation nécessaire, toutes les sorties culturelles et conférences initialement planifiées jusqu’à la fin du mois d’avril sont suspendues.

Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à nous contacter. Dans les moments difficiles que nous traversons la solidarité des membres de l’AVF Annecy doit jouer pleinement son rôle.

En attendant, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Bien amicalement et à très bientôt.

Gérard Cabaret
Président AVF Annecy

Bridge Quiz

Pendant cette période de confinement, améliorons nos connaissances. Nick Rogers, animateur de l’atelier de Bridge nous propose un quiz sur ce jeu. Qu’est-ce qu’on gagne ? du divertissement, l’envie de découvrir ou d’améliorer son jeu en participant à l’atelier animé par Nick et aussi le maintien du lien entre nous. D’ailleurs n’hésitez pas à commenter en bas de l’article … sans donner les réponses.

Randos de Petite Fugue

Le 24 mars. Pendant cette période de confinement, le groupe Petite Fugue nous invite à rêver avec les photos de leurs deux dernières randos avant arrêt des activités. Merci à Danielle Vaille pour ces belles images.

Quelques photos du 1er trimestre 2020

Un florilège des photos de nos activités du 1er trimestre 2020.

Rando commune Sonate et Chamois

Le 11 mars. Petit clin d’œil à la dernière randonnée avant la crise sanitaire en attendant la reprise de nos activités.

Rencontre-Café au bar Le Cygne

Le 18 février.

Merci à Michelle Maniez d’avoir organisé cette rencontre avec des Nouveaux Arrivants.

Visite de l’IUT Savoie Mont Blanc

Le 20 février. Organisée par Manuella Delgado

Texte et Photos de Claude Coudert

CINEMATHEQUE VEYRIER DU LAC

Jeudi 06 Février

Accompagnatrice Marie-Thé LAFOND

Texte et photos  Evelyne PIEAU

Randonnée nocturne sur le plateau de Retord

Le 5 février 2020. Randonneurs des groupes Prélude, Sonate, Chamois et Gypaète.

Sécurité Routière

Conférence donnée par Raymond Boucher le 7 février 2020.

Raymond est adhérent AVF depuis 2017.

Prélude à Manigot/Merdassier

Le 3 février 2020.

Rando animée par Jean-Pierre Lafond.

RENCONTRE CAFE à LA FOLIE ROYALE

Jeudi 23 Janvier 2020

Rencontre organisée par Michelle Maniez (SNA)

Votre AVF Annecy