Vous venez d’emménager à Annecy ou sa région, soyez les bienvenus !

Nous prenons très à cœur notre mission de vous accueillir et de vous guider dans votre nouvel environnement.

Une équipe très chaleureuse et dynamique vous proposera des visites culturelles, des ateliers créatifs, des sorties en montagne, des conférences, des dîners, des rencontres café, etc…

La plupart de nos adhérents ont connu la même expérience que vous et ils sauront vous aider.

AVF Annecy est sans doute le meilleur moyen de réussir votre intégration dans cette très belle région. Tout en découvrant votre nouvel environnement vous pourrez vous créer facilement un réseau d’amitiés.

Chaque mardi et chaque jeudi, à partir du 8 septembre, notre équipe d’accueillantes vous recevra dans notre permanence Quai des Clarisses. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en envoyant un mail à l’adresse suivante : avf.annecy@orange.fr

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous rencontrer.

A très bientôt

Gérard CABARET Président AVF Annecy

Newsletter N° 20

La Newsletter AVF N° 20 de juillet vient d’être éditée. Une Newsletter de vacances qui prépare la rentrée : le congrès de 2021, le site internet, le prix littéraire AVF, et d’autres articles.

Marjorie, infirmière

Marjorie, co-animatrice du groupe des JA nous parle d’une de ses expériences de soignante pendant la crise sanitaire.

Quelques photos du 1er trimestre 2020

Un florilège des photos de nos activités du 1er trimestre 2020.

Rencontre-Café au bar Le Cygne

Le 18 février.

Merci à Michelle Maniez d’avoir organisé cette rencontre avec des Nouveaux Arrivants.

Randos de Petite Fugue

Le 24 mars. Pendant cette période de confinement, le groupe Petite Fugue nous invite à rêver avec les photos de leurs deux dernières randos avant arrêt des activités. Merci à Danielle Vaille pour ces belles images.

Votre AVF Annecy
3, place du Château Annecy 74000 Annecy

Les accueillantes vous reçoivent à notre permanence / Welcome office :

7, quai des Clarisses à Annecy (parking Sainte-Claire)

Téléphone : 06 63 72 42 47

Ouverture/Open mardi/Tuesday et jeudi/Thursday de 9:30 à 12:00 et de 14:00 à 16:30

Fermeture pendant les vacances scolaires / Closed during school holidays