Connexion pour les Utilisateurs enregistrés

Message aux adhérents sans identifiant ni mot de passe.

1- Si vous n’avez pas reçu le mail de WordPress qui devait vous communiquer votre nom d’utilisateur  identifiant et votre mot de passe ou si vous l’avez égaré (spam ou autre), envoyez un mail à l’équipe communication du site qui vous donnera en réponse votre identifiant et un mot de passe. Après les avoir reçus, entrez-les ci-dessous puis cliquez sur « se souvenir de moi » puis sur « connexion ».

Remarque : Merci d’adresser votre mail à l’adresse suivante avf.annecy.com@gmail.com

2- Une fois connectés, pour changer le mot de passe, ce qui est recommandé, cliquez sur « changer le mot de passe » sous la rubrique « Espace membre ». Puis, sur la page qui s’ouvre, rentrez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Cliquez sur « Mettre à jour le mot de passe ».

3- Rappels :

• Il ne peut y avoir qu’un seul mot de passe et qu’un seul identifiant par adresse mail.
  • L’identifiant ne peut pas être modifié.
  • La connexion au site permet :

1 – de recevoir les notifications automatiques de nouvelles publications

2 – de commenter les articles

3 – d’accéder aux documents privés de l’Espace membre.