Adhésion annuelle

Cotisation individuelle : 33 €

Les règlements se font :

par chèque à l’ordre de : AVF-Annecy à la permanence ou à adresser 3, place du Château 74000 Annecy

– également par internet avec CB ou virement bancaire (la procédure sera diffusée par mail)

Cotisation individuelle Jeunes Actifs : 25 €

• La cotisation ou le renouvellement est indispensable et doit être préalable à toute participation aux activités, manifestations ou sorties d’AVF Annecy. Toute adhésion effectuée à partir du 1er mars de l’année sera effective jusqu’au 31 mai de l’année suivante.

Conditions d’adhésion

• Les adhésions se font conformément à la charte nationale.
  • L’exercice va du 1er juin de l’année en cours au 31 mai de l’année suivante.
  • La charte de l’AVF, les statuts, le règlement intérieur, les consignes de sécurité pour les randonnées en montagne sont à la disposition des adhérents aux permanences et sur le site internet (Espace Membre).

Déplacement en voiture particulière

• Toute personne transportant des adhérents dans son véhicule à titre amical doit vérifier que son contrat d’assurance couvre les « personnes transportées ».
  • En aucun cas la responsabilité de l’AVF ne pourra être engagée.

Salles pour les animations régulières

• Salle Vuilloud : 3, place du Château, Annecy
  • BCLA : 11, boulevard du Fier, Annecy
  • Salle du Zodiaque : 38, avenue de la Mavéria, Annecy-le-Vieux

Lieu de rendez-vous pour les sorties et les randonnées

• Parking de l’église Ste-Bernadette – angle des avenues Albigny / France – Annecy (sauf indication contraire donnée par mail par l’animateur).