CA URAVF le 4 avril 2024

BIENVENUE SUR LE SITE DE L’AVF de la RÉGION RHÔNE ALPES

Notre mission :

«Accueillir en priorité les nouveaux arrivants dans nos villes et les personnes en recherche
de lien social pour favoriser la création et le développement d'un réseau relationnel.»

L’Union Régionale Rhône-Alpes des Accueils des Villes Françaises propose aux nouveaux
habitants et aux personnes en recherche de lien social d’être écoutés, accueillis avec
empathie et bienveillance, afin qu’ils vivent sereinement leur changement de vie.

Notre réseau fonctionne sur le monde du bénévolat, chacun apporte ce qu’il est et fait partager
ses envies.

Découvrez sur notre site internet : avf.asso.fr/rhone-alpes la variété des propositions faites
par les A.V.F. proches de chez vous. Ils sont des acteurs engagés dans leur commune.

N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou messagerie, à franchir les portes des A.V.F.
et à participer aux journées d’accueil.

Toutes les équipes seront heureuses de vous recevoir et de vous renseigner.

Bienvenue à vous tous qui trouverez à l’A.V.F., l’accueil que vous êtes en droit de recevoir.
Brigitte MATHON Présidente Régionale
Les actualités
Caluire

Article de Caluire : Soirée de printemps

Cette année l’Accueil des Villes Française de Caluire a souhaité fêter l’arrivée du Printemps…

Commissions Régionales

Vendredi nous avons eu la deuxième commission régionale en visio. Nous étions environ 54 personnes à s’être connectées puis réparties en bureaux. Cela nous a permis de débattre de différents sujets d’actualité très intéressants. Merci à toutes et à tous de votre présence.
Valence

Article de Valence : Bowling le 14 mars 2024

Une petite vingtaine d’adhérents a participé à une sortie bowling ce jeudi. Dans un environnement très agréable et une salle superbement décorée avec le château de Crussol en fond, nous avons pu faire 3 équipes de 5 joueurs.
Votre AVF Rhône-Alpes
Union Régionale AVF Rhône Alpes 5, Place de la Baleine 69005 Lyon