TOUT PAR PLAISIR, RIEN PAR DEVOIR

Vous avez décidé de vous installer dans la région RHÔNE ALPES.

Toute l’année, nos 24 A .V. F. locaux (Accueil des Villes Françaises) vous attendent pour faciliter votre arrivée, votre changement de vie, votre intégration dans votre ville, pour vous permettre de faire de nouvelles connaissances, pour vous aider à découvrir notre région, pour partager sa gastronomie, ses vins, et sa culture.

Au fil du temps, vous rencontrerez d’autres personnes venant d’horizons différents qui ont choisi de vous accompagner en toute convivialité.

N’hésitez pas à « pousser la porte » de nos permanences A.V.F. en journée, le soir, le week-end :

1. Venez vous renseigner.
  2. Prendre un café.
  3. Passer un agréable moment.

Vous pouvez aussi nous contacter sur nos sites et pages Facebook.

Toutes nos équipes vous attendent dans le strict respect des règles sanitaires.

Brigitte MATHON Présidente Régionale
Charbonnières

Article de Charbonnières : Plaisirs et frissons à l’accrobranche

Les adhérents AVF de Charbonnières-les-Bains se sont retrouvés dimanche 11 octobre pour découvrir l’activité accrobranche à Yzeron, dans les Monts du Lyonnais.

Bourg en Bresse

Article de Bourg en Bresse : dans les coulisses de l’autoroute

A l’entrée de l’autouroute, parcours inhabituel : au lieu de passer au péage, nous empruntons sur la droite une petite route qui passe devant la gendarmerie et nous conduit finalement jusqu’aux installations et services de l’Autoroute Paris Rhin Rhône pour le District de l’Ain : 70 salariés qui assurent l’entretien de l’autouroute (fauchage, déneigement, salage, […]

Tassin la Demi-Lune