TABLES RONDES PREPARATOIRES :
JEUDI 17 OCTOBRE A BOURGOIN-JALLIEU
JEUDI 7 NOVEMBRE A LYON

BIENVENUE SUR LE SITE DE L’AVF de la RÉGION RHÔNE ALPES

L’Union Régionale Rhône-Alpes des Accueils des Villes Françaises regroupe tous les AVF locaux de notre Région. Vous en trouverez la liste et le lien permettant d’accéder à leur site Internet.
Notre priorité est l’accueil des nouveaux habitants dans ces territoires ainsi que l’accueil des personnes en recherche de lien social à la suite d’un changement de vie (retraite, décès d’un conjoint, …)
Notre réseau de bénévoles, au travers des activités qu’ils vous proposent, permettent de vous intégrer et d’échanger avec nos adhérents ayant vécu ces situations.
Découvrez sur notre site internet : avf.asso.fr/rhone-alpes la variété des propositions faites par les A.V.F. proches de chez vous.
Si vous ne trouvez pas d’AVF proche de votre lieu de résidence, l’Union Régionale peut vous accompagner et vous soutenir dans votre projet de création d’une entité qui rejoindra les plus de 250 AVF existant sur le territoire national.
Nous vous attendons

new_logo

Et bientôt un nouveau site Internet

Bernard Viévard Président Régional
Les actualités
Valence

Article de Valence : Rallye Pédestre à l’AVF Valence

Notre local est en effervescence ce lundi ! En effet, nos adhérents se préparent pour participer à un rallye pédestre, sorte de jeu de piste à travers la ville, initié et entièrement imaginé et conçu par Jean.
Villefranche

Article de Villefranche : L’AVF Villefranche change de décor…

en s’installant dans de nouveaux locaux, 73, rue de la Gare

INTER-AVF

C’est avec grand plaisir que l’AVF Francheville a accueilli quelques personnes de l’AVF Bron venues partager un moment amical et joyeux lors de l’activité Bowling proposée en INTER AVF.
Votre AVF Rhône-Alpes
Union Régionale AVF Rhône Alpes 5, Place de la Baleine 69005 Lyon