Vous venez d’emménager dans l’agglomération d'Aix-les-Bains, soyez les bienvenus

.
Créé en 1970, l’Accueil des Villes Françaises d’Aix-les-Bains a permis à de nombreux nouveaux arrivants de s’intégrer dans une ville qu’ils avaient souvent choisie pour son environnement et sa qualité de vie.

Nos bénévoles ont à cœur de vous écouter, de vous accueillir, de répondre à vos questions afin de vous aider dans votre nouvelle vie. Nos animations vous permettront de partager de chaleureux moments (café-rencontre, repas à thème, animations linguistiques…) avec de  nouveaux amis. Nos conférences et visites guidées vous feront découvrir le patrimoine et l’histoire de votre ville.

Vous arrivez ?

Nous sommes là pour vous !

Nos permanences ont lieu tous les mercredis de 14h30 à 16h30, au Centre Culturel et des Congrès (3C), rue Jean Monard à Aix-les-Bains.

Liliane METZGER Présidente de l'AVF d'Aix-les-Bains

Atelier gourmand de juin

17 juin 2019.  L’été arrive et avec lui le plaisir de partager un apéritif avec des amis, de préférence sous un parasol !

Crêt de Châtillon – Crêt de l’Aigle au Semnoz

6 juin 2019. Le brouillard s’est dissipé juste avant d’arriver sur le plateau du Semnoz, comme une levée de rideau !

22 juin 2019 – Repas de fin d’année

Rendez-vous à 11h30
au Restaurant du Golf d’Aix-les-Bains
95 avenue du Golf