IMPORTANT

Le 11 juin à 19h, aura lieu salle Moiroux, l’Assemblée Générale de l’AVF Craponne.

Cette Assemblée Générale est d’une grande importance, car le nouveau Conseil d’Administration y sera élu.

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF DE CRAPONNE

Vous arrivez à Craponne.

Vous êtes seul ou en famille, actif ou retraité.

L’Accueil des Villes Françaises, vous souhaite la bienvenue.

Notre association est là pour faciliter votre installation dans votre nouvel environnement et pour vous aider à créer des liens.

Des bénévoles sont à votre écoute et sauront vous apporter les conseils utiles à votre intégration.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer lors de nos permanences qui ont lieu le mardi après-midi ou dans le cadre des différentes animations ludiques, culturelles et sportives qui vous sont proposées.

Toute l’équipe de l’AVF Craponne vous attend.

A très bientôt

La Présidente

Nicole Thouant Présidente AVF Craponne

Craponne Magazine de juin 2019: Assemblée Générale de l’AVF Craponne

Craponne Magazine signale les futures élections à l’AVF Craponne

Forum des associations

L’AVF Craponne participe chaque année au Forum des associations organisé par la commune dans la salle Rebuffat.

Ce forum permet à l’AVF Craponne de présenter ses finalités et ses animations.

Galettes des rois.

L’AVF Craponne organise chaque année au mois de janvier un après-midi festif pendant lequel est partagé cet évènement.

Votre AVF Craponne
Place Charles de Gaulle 69290 CRAPONNE