IMPORTANT

COMPTE TENU DES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES, LES ANIMATIONS ET LES PERMANENCES SONT ARRETEES, SAUF STRETCHING ET ECRITURE QUI SE POURSUIVENT A DISTANCE

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF DE CRAPONNE

À vous qui venez d’arriver,

Au nom de toute l’équipe de l’AVF Craponne, je vous souhaite la bienvenue et vous invite à découvrir notre association.

Nous avons pour mission de vous accueillir et de vous accompagner dans votre mobilité géographique, qu’elle soit professionnelle ou personnelle, en facilitant votre installation dans votre nouvel environnement.

En acceptant avec joie de reprendre le flambeau, j’ai à coeur de mettre au service de l’AVF mes années d’expatriation riches d’expériences et de découvertes où la bienveillance et la générosité étaient les valeurs essentielles. Je n’ai de cesse de développer ces qualités pour en faire profiter à mon tour un plus grand nombre.

Que vous soyez en activité ou retraités,  avec l’équipe dynamique et passionnée  de nos bénévoles, nous aurons plaisir à vous rencontrer lors de nos permanences ainsi qu’au cours de nos nombreux ateliers et animations. Autant d’occasions qui vous permettront de créer de nouveaux liens sociaux et amicaux afin que vous puissiez retrouver, dans un temps réduit, un bon équilibre.

Les moments forts de cette rentrée s’articuleront selon les règles sanitaires en vigeur autour du Forum des Associations, du Pot d’accueil des nouveaux arrivants et de l’Apéritif musical pour la Journée Nationale des Nouveux arrivants.

Nous vous attendons nombreux.

Ne restez pas seuls.

Nous sommes là pour vous accueillir.

Anouck Ledoux

Calendrier de rentrée 2020

Les animations recommencent normalement dès septembre

Paiement des adhésions

Pour un renouvellement d’adhésion ou une nouvelle adhésion, plusieurs solutions sont possibles

Assemblée Générale

L’AG ordinaire, prévue le mardi 24 novembre 2020, est reportée à une date ultérieure.

Votre AVF Craponne
Place Charles de Gaulle 69290 CRAPONNE

Tous les mardis de 14h à 15h30 hors vacances scolaires

Espace Malraux salle 102 (1er étage)