Congrès de Nantes – 25/26 mars

Deux adhérentes, Dominique Paillardet et Zuzana Vial, ont participé au Congrès de Nantes et nous le font revivre.

Visites et sorties – photos

Les visites du mardi

Une fois par mois, le mardi après-midi, nous organisons une visite ou une petite marche.
17/05/2022 -Visite de la maison d’exposition de l’ARAIRE

Forum des associations

Chaque année, l’AVF Craponne participe au Forum des Associations organisé par la Mairie.

Atelier chocolat

Responsable animation: Jean-Paul ROUSSILLO

Inscription par mail:  jpr69@sfr.fr

Périodicité: le 2ème mercredi tous les 2 mois.

Lieu: salle 103 espace Malraux  (1er étage) à 20H00.

Café Philo

Venez échanger et réfléchir avec nous sur un thème philosophique ou un sujet de société.
En association avec la Médiathèque L’Odyssée de Craponne.

Des lectures

Lectures conseillées par Bernadette Leclercq et Edith Mouchet (tirées du Cercle de Lecture)

Paiement des adhésions

Pour un renouvellement d’adhésion ou une nouvelle adhésion, plusieurs solutions sont possibles

Assemblée Générale

L’AG ordinaire aura lieu le 15 juin 2022 à 18h30 dans la salle des expositions (vieille église). Elle sera précédée d’une AG extraordinaire.

Photos – visualisation

Vous pouvez voir les photos des événements et des animations dans  » Espace membre »

Le Progrès de Lyon a relaté la tenue de notre Assemblée Générale