Voici arrivé le temps de l’été et certainement aussi celui des vacances;
Pour tous ceux qui restent dans la région, notre équipe de communication vous a concocté une gazette spéciale pour cette période estivale. Vous y découvrirez de belles propositions pour découvrir ou redécouvrir autrement Lyon et sa région.
Nous vous souhaitons un bel été avant de vous retrouver dès la rentrée au forum des associations.

Catherine Pluquet et tout le CA.

NOS RENDEZ-VOUS DE RENTRÉE

Forum des Associations 4 septembre de 9h00 à 13h00, Sainte-Luce

Assemblée Générale 25 septembre à 9h45, Salle Sainte-Luce

Apéritif de rentrée 25 septembre à 11h30, Salle Sainte-Luce

Vide-Greniers de l’AVF 26 septembre, de 8h00 à 18h00, – contact videgreniercharbo@gmail.com

Gazette spéciale juillet -août 2021

JUILLET-AOUT 2021 (1)

PIQUE NIQUE du 26 juin 2021

Après des années bien difficiles, nous avons organisé une journée festive pour cette fin d’année. A 10 h, ce fut le départ de la visite guidée de Charbonnières par le GROUPE DE RECHERCHES HISTORIQUES. Rendez-vous était donné sur l’esplanade Cadichon, devant la salle Ste Luce. (cf publication précédente).
Puis à partir de 10 h pique-nique au Parc de la Bressonnière : chacun a apporté son pique-nique ou un plat à partager. L’AVF a fourni les boissons. (voir photos ci-dessous)
Culture - Rencontre

Visite de Charbonnières avec le GROUPE DE RECHERCHES HISTORIQUES

Le 26 juin 2021 à 10 h, nous avons organisé  une visite guidée de Charbonnières par le Groupe de Recherches Historiques. Départ de l’Esplanade Cadichon  (ancien asinodrome !!)
Culture - Rencontre

CERCLE DE LECTURE – JUIN 2021

Voici la liste des livres dont nous avons parlé lors de notre dernière rencontre avant les vacances, au jardin partagé. Et les dates prévues, avec toutes les réserves d’usage (réserves aussi pour le lieu mais nous espérons bien nous retrouver à la médiathèque) : 17 septembre –  15 octobre-   19 novembre.

suite….
Votre AVF Charbonnières-les-Bains