Sortie exceptionnelle au forum des associations

Message de Nicole ROUX, nouvelle Présidente de notre AVF de CHARBONNIERES LES BAINS depuis le 12 avril 2019

Chers Adhérents, chers Nouveaux Arrivants

Suite à mon élection , je remercie le CA qui m’accorde sa confiance pour présider l’AVF de Charbonnières, Marcy, La Tour de Salvagny jusqu’à l’AG de septembre . En effet cette année 2019 est une année élective avec renouvellement d’un certain nombre de membres du bureau . D’ici là j’espère que je serai à la hauteur , et je ferai tout mon possible pour ne pas vous décevoir !
Je remercie également tous ceux qui m’ont envoyé un message d’encouragement… j’en ai besoin !
Je remercie Sandrine Cardinal pour tout le travail qu’elle a fait au sein de l’AVF et lui souhaite « bon vent » dans ses nouvelles fonctions.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, de bonnes fêtes de Pâques et vous dis à très bientôt

Nicole Roux votre nouvelle Présidente

Nicole Roux Présidente de l'AVF Charbonnières

TROTTE CADICHON courons avec les ânes et préservons notre environnement

Trotte Cadichon 4, c’est reparti !

Cette nouvelle édition se déroulera le dimanche 30 juin au Parc Lacroix Laval de 10h à 19h.

Elle sera enrichie de nombreux spectacles gratuits pour petits et grands (cirque, démonstrations avec les ânes, parc à câlins des ânes miniatures …).Vous y trouverez aussi de nombreuses associations, le village des arts, un village d’artisans et producteurs et un nouveau pôle de restaurationavec l’ouverture d’un restaurant « les jardins gourmands »,  sur le parc.

BULLETIN AVF CHARBONNIERES LES BAINS 2018/2019

Découvrez notre bulletin 2018/2019 et faites connaissance avec notre AVF en feuilletant les pages

V8 BULLETIN 2018-2019

RANDONNEE ALLEGRO A SOUCIEU-EN-JARREST : 18 avril 2019

Cette première balade de la saison 2019 avec pique-nique s’est ouverte sous le signe d’un printemps précoce et d’une chaleur quasi estivale : un peu de fraîcheur le matin et une météo lumineuse le long des berges du Garon.

Votre AVF Charbonnières-les-Bains
Maison Lamartine 1 avenue Lamartine 69260 Charbonnières les Bains

Le mercredi matin de 9 h à 11 h et quelques samedis à 11 h (sauf pendant les vacances scolaires)

Code Postal / Adresse