Notre association qui existe dans près de 300 villes en France est constituée sur notre ville d’environ 200 adhérents. Une quarantaine de bénévoles y ont des responsabilités pour vous aider à vous intégrer dans votre nouvelle commune.

Dans cet objectif de rencontres et d’accueil, un large éventail d’activités est proposé sur Charbonnières auxquelles chaque nouvel arrivant est libre de participer ponctuellement ou régulièrement. Ces activités se déroulent en soirée /week-end ainsi qu’en semaine.

Toutefois nous nous adaptons aux dispositions édictées dans le cadre de COVID 19, et pour cela nous éditons mensuellement  « La gazette de l’AVF de Charbonnières les Bains » consultable en page d’accueil de ce site