Voici notre tout nouveau site internet AVF Bourgoin-Jallieu.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BOURGOIN-JALLIEU

Pôle d’attraction du Nord Isère, notre ville compte 28 500 habitants et se situe au centre de la région Rhône-Alpes. Malgré la proximité des deux villes voisines (Lyon à 43 km et Grenoble à 65 km) Bourgoin-Jallieu a su rester une agglomération moderne, désirant garder sa spécificité de ville moyenne et attirante où il fait bon vivre. Vous souhaitez découvrir votre nouvelle ville et connaître ses ressources ?
Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre. Pour vous accueillir et faciliter les contacts, nous vous proposons des rencontres conviviales, des visites et balades pour découvrir la région, des animations manuelles, sportives, ludiques et culturelles. Chaque mardi de 14h à 16h, nous vous accueillons à notre local et vous proposons de rejoindre nos 106 adhérents (saison 2018/2019). L’AVF de Bourgoin Jallieu, créée il y a plus de 40 ans est partenaire de l’Association des Maires de France et a pour seul but : Réussir votre mobilité

Livret d'accueil AVF Bourgoin-Jallieu
Cliquez sur ce livret pour le visionner en ligne

Notre association locale a obtenu le label de qualité 2017-2020