Nous vous attendons au Forum des Associations qui se tiendra au Parc Sportif, le samedi 3 septembre 2022  de 9h00 à 15h30

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE FRANCHEVILLE

Bienvenue à Francheville, charmante commune comprenant trois quartiers : Le Bourg, Le Chater et Bel Air, et située à proximité des Monts du Lyonnais et de la magnifique ville de Lyon. En acceptant de reprendre le flambeau, j’ai à coeur de continuer l’œuvre de mes prédécesseurs, c’est-à-dire de faire de l’AVF un lieu chaleureux qui permette à chacun de créer ou d’entretenir des liens sociaux et amicaux, de découvrir Francheville et ses environs, de participer à de nombreuses activités et sorties. Anciens et Nouveaux Arrivants peuvent se rencontrer, échanger leurs expériences et nouer des liens indispensables à une bonne intégration. Mon équipe de bénévoles, les adhérents et moi-même, seront heureux de vous accueillir pour partager ensemble d’agréables moments.
Josette RAVEL Présidente de l'AVF Francheville

Notre Assemblée Générale s’est déroulée cette année le 20 juin 2022.
Restaurant

Sortie Restaurant à Duerne

Restaurant « Le Plaisir des Gourmands »

Sortie Bowling

Partie de Bowling
Votre AVF Francheville
1 rue du Robert 69340 FRANCHEVILLE

En juillet et août, il n’y a pas de permanence. Mais c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à partir du mois de septembre, pour prendre un café et nous rencontrer, chaque lundi de 14h00 à 17h30, à la Salle Vacheron située 64 avenue du Chater à Francheville le Bas.