Retrouvez-nous au forum des associations samedi 7 septembre !

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE FRANCHEVILLE

L’Accueil des Villes Françaises ( A.V.F.) Francheville s’adresse à vous pour vous  accueillir, être à votre écoute, et vous aider à créer des liens.

Nous appartenons à une association nationale et apolitique, présente dans plus de 300 villes en France, qui incarne l’accueil des Nouveaux Arrivants et apporte les moyens d’une intégration rapide dans un nouvel environnement.

L’A.V.F. Francheville a été créée, il y a 20 ans, par des  personnes désirant établir  un espace convivial à proximité de leur domicile, où nouveaux et anciens Franchevillois peuvent  se rencontrer, échanger leurs expériences et nouer des liens indispensables à une bonne insertion.

Notre association comprend une cinquantaine d’adhérents  dont une équipe  en charge de vous  proposer des animations, régulières ou  ponctuelles en
semaine et quelquefois le weekend  qui sont autant d’occasions de partage
et d’enrichissement.

N’hésitez pas à nous contacter, ou mieux, venir nous voir.

Je saurai, avec mon équipe, vous faire partager notre attachement à la ville et sa région.

Henri-Claude MOTTIN Président AVF Francheville
Votre AVF Francheville