BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE FRANCHEVILLE

Bienvenue à Francheville, charmante commune comprenant trois quartiers : Le Bourg, Le Chater et Bel Air, et située à proximité des Monts du Lyonnais et de la magnifique ville de Lyon. En acceptant de reprendre le flambeau, j’ai à coeur de continuer l’œuvre de mes prédécesseurs, c’est-à-dire de faire de l’AVF un lieu chaleureux qui permette à chacun de créer ou d’entretenir des liens sociaux et amicaux, de découvrir Francheville et ses environs, de participer à de nombreuses activités et sorties. Anciens et Nouveaux Arrivants peuvent se rencontrer, échanger leurs expériences et nouer des liens indispensables à une bonne intégration. Mon équipe de bénévoles, les adhérents et moi-même, seront heureux de vous accueillir pour partager ensemble d’agréables moments.
Josette RAVEL Présidente de l'AVF Francheville
Les actualités
Visites

La Croix Rousse

Les traboules et autres curiosités de la Croix Rousse

Sortie Bowling

Après-midi Bowling

Restaurant d’Application de Dardilly

Lycée Hôtelier François Rabelais
Votre AVF Francheville
1 rue du Robert 69340 FRANCHEVILLE

Permanences

En juillet et août, il n’y a pas de permanence. Mais c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à partir du mois de septembre, pour prendre un café et nous rencontrer, chaque lundi de 14h00 à 17h30, à la Salle Vacheron située 64 avenue du Chater à Francheville le Bas.