VOUS ARRIVEZ à DARDILLY... BIENVENUE !

Vous venez d’emménager !

Vous vivez un changement de vie !

En poussant la porte de notre AVF vous rencontrerez des bénévoles qui, comme vous, ont connu ces changements.    Nos animations diverses et variées, ponctuelles ou régulières, supports d’accueil, sont des prétextes aux rencontres et aux échanges dans la convivialité et la bonne humeur afin de faciliter votre adaptation dans votre nouvel environnement. N’hésitez pas venez nous rencontrer Selon vos envies et vos disponibilités, rejoignez nous !

2022 05 11 Rencontre et débat cinéma

Nous vous proposons de visionner le film : « À l’ombre des filles » puis nous en débattons autour d’un café un peu plus tard, deux dates à retenir : Mercredi 11 mai et jeudi 12 mai

2022 06 02 Bowling

Retrouvons notre sympathique et endiablée soirée bowling !

Information importante AG

Notre moment fort de l’année, l’Assemblée Générale, sera particulièrement importante en 2022

2022 06 09 Visite de l’ancienne usine TASE et son quartier

Visite guidée de l’ancienne Usine Tase (Textile Artificiel du Sud-Est) Belvédère de l’Usine hydraulique de Cusset – canal de Jonage

Newsletters des AVF

Journal édité par l’ UNAVF

Boîte à idées

L’équipe de notre AVF est à votre écoute !

Concert des chorales CAMPANELLA et PLEINS-JEUX

Vendredi 20 mai 20 H 30 et Dimanche 22 mai 18 H