Bienvenue sur le site de l’AVF Lyon-Rhône – Welcome on the AVF Lyon-Rhône website

Nous prenons nos quartiers d’été entre le 25 juin et le 21 juillet. (We take some vacation between June 25 and July 21)

Message à tous nos internautes

Si vous venez vous installer à Lyon ou dans les Monts d’Or ou que vous avez ce projet, n’hésitez pas à nous contacter, il y aura toujours un bénévole pour vous répondre et prendre contact avec vous (avflyonrhone@gmail.com).
L’AVF Lyon-Rhône vous propose de nombreuses animations, prétexte à faire de chaleureuses rencontres pour retrouver très vite un agréable environnement amical et social.
Nos bénévoles vous attendent, ils connaissent la mobilité et sauront vous écouter et comprendre vos attentes.
Alors n’hésitez pas à pousser notre porte, nous serons très heureux de vous accueillir.
Prenez soin de vous
A bientôt de vous voir ou revoir

Monique Marcel Présidente AVF Lyon-Rhône

Que faire à Lyon ?

Retrouvez par le liens ci-après des idées de sortie

Du scrabble en duplicate durant l’été

Tous les mardis de juillet et août, Place de la Baleine
Vie des équipes

De septembre 2020 au … 23 juin 2021

Quelques réalisations des équipes au cours de ces derniers mois

Programme de l’été

A partir du 22 juillet nous vous accueillerons le jeudi matin
Union Nationale des AVF

L’actualité de l’Union Nationale des AVF que vous pouvez voir sur la page nationale
Votre AVF Lyon-Rhône
5 Place de la Baleine 69005 LYON

Horaires aménagés durant l’été, à partir du 22 juillet, permanence tous les jeudis matin.
Nous nous retrouverons à partir du lundi 6 septembre (du lundi au jeudi) de 14h00 à 16h30.