Bienvenue sur le site de l’AVF Lyon-Rhône – Welcome on the AVF Lyon-Rhône website

Attention, limitation à 10 participants pour toutes les animations à l’intérieur. (Inside, we cannot exceed 10 people)

Message à tous nos internautes

La période estivale est terminée. L’AVF Lyon-Rhône a repris ses activités avec toutes les précautions nécessaires le 7 septembre 2020.

Si vous venez vous installer à Lyon ou dans les Monts d’Or ou que vous avez ce projet, n’hésitez pas à nous contacter, il y aura toujours un bénévole pour vous répondre et prendre contact avec vous (avflyonrhone@gmail.com).

L’AVF Lyon-Rhône vous propose de nombreuses animations, prétexte à faire de chaleureuses rencontres pour retrouver très vite un agréable environnement amical et social.

Nos bénévoles vous attendent, ils connaissent la mobilité et sauront vous écouter et comprendre vos attentes.

Alors n’hésitez pas à pousser notre porte, nous serons très heureux de vous accueillir.

Monique Marcel Présidente AVF Lyon-Rhône

Les nouveautés du site

Retrouvez ci-dessous les nouveautés du site (réservé aux membres)

Soutenons l’association : Une Souris Verte