Bienvenue sur le site de l’AVF Lyon-Rhône – Welcome on the AVF Lyon-Rhône website

Message à tous nos internautes

Si vous venez vous installer à Lyon ou dans les Monts d’Or ou que vous avez ce projet, n’hésitez pas à nous contacter, il y aura toujours un bénévole pour vous répondre et prendre contact avec vous (accueil@avflyonrhone.fr).
L’AVF Lyon-Rhône vous propose de nombreuses animations, prétexte à faire de chaleureuses rencontres pour retrouver très vite un agréable environnement amical et social.
Nos bénévoles vous attendent, ils connaissent la mobilité et sauront vous écouter et comprendre vos attentes.
Alors n’hésitez pas à pousser notre porte, nous serons très heureux de vous accueillir.
Prenez soin de vous
A bientôt de vous voir ou revoir

Monique Marcel Présidente AVF Lyon-Rhône
Autour de nous