ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 13 JUIN-

BIENVENUE à l'AVF D' ECULLY, avec nous découvrez Lyon et sa région

Vous venez d’emménager à Ecully : découvrez le !

Difficile de résister à cette atmosphère de village, à cette ambiance calme et conviviale, et à la richesse de son patrimoine.

Le second empire et la révolution industrielle ont façonné Ecully. La campagne a laissé la place à de belles résidences, châteaux et maisons bourgeoises où les soyeux venaient passer l’été en famille.

Beaucoup de ces belles demeures ont hélas disparu. Les parcs, les étangs et les arbres ont souvent été sauvegardé ainsi que l’élégance des lieux.
Si l’histoire et le patrimoine sont riches, Ecully a su aujourd’hui se trouver un rayonnement national, international et scientifique de haut niveau.

Institut Bocuse, écoles d’ingénieurs et de management, instituts de recherches , sièges d’entreprises internationales, Ecully occupe une place importante dans le paysage lyonnais.

On aime Ecully . Si vous venez d’y emménager , AVF Ecully et ses adhérents seront heureux de vous accueillir tous les jeudis matins de 9h30 à 11h30 au pavillon de l’Orangerie sur la place du marché.

Vous y découvrirez des activités à partager, des moments de rencontres chaleureux, des tasses de café ou de thé offertes avec le sourire pour refaire le monde.

Annie Beaudan Présidente AVF Ecully , présidente sortant

AG du 13 juin

Au local de l’Orangerie

Symbolique des couleurs