Programme du quatrième trimestre 2022

Les inscriptions pour la session 2022-2023 seront ouvertes à partir du jeudi 15 septembre aux heures d’ouverture de l’Orangerie place du marché. Vous trouverez ci-dessous le programme du quatrième trimestre concocté par vos gentils bénévoles!

Sur les traces de Lamartine

Vendredi 10 juin une sortie nous a emmenés sur les traces de Lamartine dans la Bresse.

Champagne !

La dernière dégustation oenologique de la saison nous a enmenés  vers des vins renommés dans le monde entier.

Art floral de mai

Ce jeudi 12 mai après-midi dix de nos adhérentes se sont retrouvées autour de Michèle et de Stéphane pour nous offrir de belles compositions de fleurs exotiques,un plaisir des yeux!

La newsletter du congrès de Nantes

Le compte-rendu du congrès national de Nantes est disponible dans la dernière newsletter.

Un petit mot à propos du congrès National

Le Congrès National, qui ne s’était pas tenu depuis 4 ans, a permis à quelques délégués de notre AVF Ecully de rencontrer et échanger les 25 et 26 mars au Palais des Congrès de Nantes.

Voyage en Espagne

Un groupe d’auditeurs des conférences « Art et Culture » a concrétisé celles-ci par un voyage au nord-ouest de l’Espagne dans les Asturies courant mai.

Marche à Parilly

Le 3 mai une quinzaine de marcheurs s’est retrouvée à l’entrée du Parc pour une découverte du lieu.

Oenologie, les vins du Roussillon.

Délicieuses retrouvailles devant des produits du terroir du Roussillon ce mercredi 16 mars, présentés par nos éminents oenologues.

Atelier photo

Sous la direction de Christian et Jean-Pierre nos étudiants se sont lancés dans le cliché de natures mortes.