Oenologie de janvier

Au cours de deux soirées réunissant une quinzaine d’adeptes chacune nos deux experts Eric et Joël nous ont fait découvrir les côtes de Beaune.

Poussin au musée des Beaux-Arts

Mercredi 1 er février une vingtaine de nos adhérents a suivi une visite guidée de l’exposition des oeuvres du peintre Poussin.

Visite de la centrale biomasse de grand Lyon

Vendredi 27 janvier une vingtaine de nos adhérents  a participé à une visite de la centrale de chauffage urbain de  Lyon Métropole, organisée par notre vice-président Joël.

Soirée indienne au Rajasthan

Près de 40 adhérents se sont réunis jeudi soir à l’Orangerie pour découvrir ce vaste Pays chargé d’Histoire et de Mystère.

Art floral de janvier

‌Nôtre séance du 12 janvier a réuni 10 participantes qui ont réalisé une composition très technique grâce aux conseils de Stéphane.

La bonne année au cours d’Anglais

Avec notre professeur Françoise Gary le groupe d’Anglais de notre AVF a fêté dignement ce début d’année. Chacune, chacun a contribué à cette convivialité qui est bien l’adn de notre association.

Arts créatifs

Voici quelques réalisations de nos adhérentes de l’activité « arts créatifs » du mercredi matin.

Programme du premier trimestre 2023

Vous trouverez en deuxième page le programme du premier trimestre de cette année.

Marche du 3 janvier

Rendez-vous mardi 3 janvier place du marché de 21 randonneurs pour un tour de Sourcieux-les-Mines.

Art floral de décembre

Dernier rendez-vous de 2022, en vue de Noël, nous avons réalisé au choix un bouquet haut ou un centre de table de fleurs exotiques (amaryllis,orchidées, hibiscus, protea) Le cours affiche toujours complet! Prochaine séance le 12/01 »