Pour visionner les replays du congrès c’est ICI

Vous venez d’arriver dans notre région, soyez les bienvenus ! Le réseau de nos 15 AVF est prêt à vous accueillir , vous faire découvrir votre nouvelle région

Changer de logement, changer de ville, changer de région… y revenir après un séjour à l’étranger ou au moment de sa retraite, autant d’évènements auxquels bon nombre d’entre nous ont été un jour confrontés.
Vous souhaitez faire de nouvelles connaissances, découvrir ou redécouvrir votre ville et partager un loisir dans un cadre convivial, le réseau des AVF  est prêt à vous accueillir.
N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou messagerie, à franchir la porte des AVF et  participer aux journées d’accueil pour les nouveaux arrivants. Les équipes sont enthousiastes et l’ambiance toujours conviviale. Toutes seront heureuses de vous recevoir et renseigner.
Les différentes associations locales assurent leur accueil et  leurs animations dans le respect de la règlementation sanitaire en vigueur.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Brigitte de Metz Noblat et Nicole Caillard Présidente et Vice Prèsidente URAVF Alsace Lorraine Champagne Ardenne

Dernière réunion du bureau régional ALCA

Mardi 10 mai dernière réunion du bureau régional ALCA avant les élections régionales de juin qui se dérouleront lors de l’AG régionale qui aura lieu cette année à Bar le duc. Merci à l’AVF Bar le Duc de nous recevoir.
AVF locaux

Il y a encore du nouveau sur le site!

Le Congrès à Nantes, les 25 et 26 mars dernier a été un grand moment de la vie de notre réseau….

Visite à l’AVF Saverne

Mercredi 4 mai, temps d’échange sur l’avenir de l’AVF Pays de Saverne dans les locaux de l’AVF en présence de Brigitte de Metz Noblat présidente de l’URAVF ALCA et Denyse Chauvel présidente de l’AVF Strasbourg.
Votre AVF Alsace Lorraine Champagne Ardenne
78 rue Saint Georges 54000 NANCY