Vous venez d’arriver en Alsace ou en Lorraine, soyez les bienvenus ! Le réseau de nos 11 AVF est prêt à vous accueillir , vous faire découvrir votre nouvelle région

Changer de logement, changer de ville, changer de région… y revenir après un séjour à l’étranger ou au moment de sa retraite, autant d’évènements auxquels bon nombre d’entre nous ont été un jour confrontés. Les mesures sanitaires en cours obligent  les différentes associations locales à suspendre leur accueil et la plupart de leurs animations. N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou messagerie pendant cette période. Les équipes auront à coeur de vous renseigner dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Brigitte de Metz Noblat Présidente URAVF Alsace Lorraine

Commission régionale SNA du 14 Avril 2021

En cette période de pandémie la commission régionale  SNA de ce matin a eu lieu en vision conférence…….