Vous venez d’arriver en Alsace ou en Lorraine, soyez les bienvenus ! Le réseau de nos 11 AVF est prêt à vous accueillir , vous faire découvrir votre nouvelle région

Changer de logement, changer de ville, changer de région… y revenir après un séjour à l’étranger ou au moment de sa retraite, autant d’évènements auxquels bon nombre d’entre nous ont été un jour confrontés. Après la période estivale, les différentes associations locales reprennent leur accueil et  leurs animations dans le respect de la règlementation sanitaire : pass sanitaire, port du masque… N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou messagerie, à franchir la porte des AVF et  participer aux journées d’accueil pour les nouveaux arrivants. Les équipes sont enthousiastes et l’ambiance toujours conviviale. Toutes seront heureuses de vous recevoir et renseigner.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Brigitte de Metz Noblat Présidente URAVF Alsace Lorraine

Dernière réunion du bureau de l’uravf Alsace Lorraine!

Dernière réunion du bureau de l’URAVF Alsace lorraine avant la fusion de notre région avec celle de Champagne Ardenne!
Congrès

Nouvelles du congrès N°6

Les dernières nouvelles du Congrès sont à lire sur ce lien https://avf.asso.fr/nouvelles-du-congres-n6/ Vous y trouverez plein de bonnes raisons pour s’inscrire et convaincre de le faire, si ce n’est déjà fait !

JNA

Journées des nouveaux arrivants

Des Journées pour se faire connaître de tous ceux qui viennent d’arriver dans la ville et de tous ceux qui ne nous connaissent pas encore ! Dans le cadre de ces journées vous trouverez ci-dessous le calendrier des manifestations organisées dans notre région Pour plus de renseignements nous vous invitons à contacter directement les AVF concernés
Votre AVF Alsace Lorraine