Vous venez d’arriver en Alsace ou en Lorraine, soyez les bienvenus ! Le réseau de nos 11 AVF est prêt à vous accueillir , vous faire découvrir votre nouvelle région

Changer de logement, changer de ville, changer de région… y revenir après un séjour à l’étranger ou au moment de sa retraite, autant d’évènements auxquels bon nombre d’entre nous ont été un jour confrontés.

N’hésitez pas à franchir la porte des AVF et participer aux journées d’accueil pour les nouveaux arrivants, découvrir les nombreuses animations proposées – en journée, en soirée ou en week-end –  par des bénévoles qui auront à cœur de vous faire partager leur passion et  aimer votre nouvelle région : son histoire, son patrimoine, ses espaces naturels, sa gastronomie… Les équipes sont enthousiastes et l’ambiance toujours conviviale.

Toutes seront heureuses de vous recevoir.

Brigitte de Metz Noblat Présidente URAVF Alsace Lorraine

Assemblée générale régionale à Colmar

Vendredi 24 Mai assemblée générale élective pour l’URAVF Alsace Lorraine à Colmar en présence de la municipalité, de la présidente du conseil départemental du haut Rhin et d’un représentant du conseil départemental du Bas Rhin et de la vice-présidente de l’UNAVF en charge de la formation.

Votre AVF Alsace Lorraine
78 rue Saint Georges