BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF REIMS !

Vous venez d’arriver à Reims ou dans sa région ?

Notre association a pour but d’accueillir les personnes nouvellement arrivées et de mettre tout en oeuvre pour faciliter leur intégration : De multiples animations, supports d’échanges conviviaux, sont proposées à tous les adhérents durant toute l’année ainsi que des manifestations spécifiques aux mois d’octobre et novembre pour les Nouveaux Arrivants.

Alors, venez nous rendre visite !

Toute une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous faire découvrir les attraits de votre ville et de sa région ! Chefs d’entreprises, Directeurs du personnel et des ressources humaines, notre service de pré-accueil vous concerne, vous recevez un futur collaborateur, contactez-nous !

Emmanuel BENOIT Président AVF REIMS

MEILLEURS VŒUX 2024

Le Président Emmanuel Benoit et le Conseil d’Administration vous souhaite une bonne et heureuse année 2024.

Exposition d’œuvres des adhérents et adhérentes de l’AVF Reims

L’AVF REIMS organise une exposition des œuvres de ses adhérents et adhérentes dans le hall de la Maison de la Vie Associative

AVF REIMS : Résultats du concours de photos 2023

L’AVF Reims a organisé un concours de photos durant l’été 2023. C’est au cours de la soirée de célébration des 60 ans de l’association que le jury a dévoilé son choix