Repas des séniors le 4 février 2023 au Parc des Expositions – Inscrivez-vous sur le site www.reims.fr

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF REIMS !

Vous venez d’arriver à Reims ou dans sa région ?

Notre association a pour but d’accueillir les personnes nouvellement arrivées et de mettre tout en oeuvre pour faciliter leur intégration : De multiples animations, supports d’échanges conviviaux, sont proposées à tous les adhérents durant toute l’année ainsi que des manifestations spécifiques aux mois d’octobre et novembre pour les Nouveaux Arrivants.

Alors, venez nous rendre visite !

Toute une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous faire découvrir les attraits de votre ville et de sa région ! Chefs d’entreprises, Directeurs du personnel et des ressources humaines, notre service de pré-accueil vous concerne, vous recevez un futur collaborateur, contactez-nous ! .

Emmanuel BENOIT Président AVF REIMS

Les AVF de Reims organisent un concours de nouvelles !

La Nouvelle, un genre littéraire à part entière…

AVF REIMS est sur France Bleue Champagne !

Le 12 septembre, France Bleue dans son émission « Une équipe formidable » animée par Olivier Cattiaux recevait l’AVF de Reims en les personnes de Carole Bakkenhoven, Sylvie Dhainaut et Emmanuel Benoît pour parler de notre association et de nos actions.

Journée d’accueil des Nouveaux Arrivants à Reims

Vous êtes Nouvel Arrivant à Reims ? Cet événement est fait pour vous !
Votre AVF Reims
MVA – AVF Bureau 311 – 122 bis rue du Barbâtre – 51100 REIMS