Les permanences du lundi de 14 h 30 à 16 h 30 sont annulées jusqu’à nouvel ordre, cependant nous restons à votre disposition au tel 03 51 00 65 04

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF REIMS !

Vous venez d’arriver à Reims ou dans sa région ?

Notre association a pour but d’accueillir les personnes nouvellement arrivées et de mettre tout en oeuvre pour faciliter leur intégration : De multiples animations, supports d’échanges conviviaux, sont proposées à tous les adhérents durant toute l’année ainsi que des manifestations spécifiques aux mois d’octobre et novembre pour les Nouveaux Arrivants

Alors venez nous rendre visite !

Toute une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous faire découvrir les attraits de votre ville et de sa région ! Chefs d’entreprises, Directeurs du personnel et des ressources humaines, notre service de pré-accueil vous concerne, vous recevez un futur collaborateur, contactez-nous ! .

Gilles TRICQUET Président AVF REIMS

Naissance de la nouvelle « URAVF Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne »

Ce jeudi 9 décembre, à Reims, se sont tenues les Assemblées Générales Extraordinaires approuvant le traité de la fusion-absorption des URAVF Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne.

Il y a encore du nouveau sur le site!

Le Congrès à Nantes, les 25 et 26 mars dernier a été un grand moment de la vie de notre réseau….
Commissions régionales

commission régionale trésorerie

Première commission Trésorerie de la région ALCA le 25 avril …..

Conseil d’administration régional

Mardi 26 Avril 1er conseil d’administration de la région ALCA en présentiel!
Votre AVF Reims
Maison de la Vie Associative – 122 bis rue du Barbâtre – 51100 REIMS

Lundi de 14 h 30 à 16 h 30 Mardi de 10 h 00 à 12 h 00 Jeudi de 14 h 30 à 16 h 30