Bienvenue sur le site de l'AVF de la région Champagne-Ardenne

Région souvent méconnue, la Champagne-Ardenne recèle des atouts cachés.

Pour vous aider à les découvrir, pour faciliter votre intégration dans votre nouvelle région, nos 5 AVF vous accompagnent.

Les nouveaux habitants seront, cette année encore, particulièrement accueillis en novembre, précisément lors de la « Journée Nationale des Nouveaux Arrivants ».

Mais, c’est toute l’année que nos bénévoles se mobilisent pour vous faire partager ces moments de convivialité et vous faire découvrir votre ville !

N’hésitez pas à pousser les portes des permanences, vous êtes attendus !

Nous espérons que la qualité de cet accueil vous incitera à faire partie de nos bénévoles les années suivantes.

Soyez les bienvenus !

Nicole CAILLARD Présidente URAVF Champagne-Ardenne

25 mars 2021 / Conseil d’Administration régional

Le 25 mars, s’est réuni, en visioconférence, les membres du Conseil d’Administration de la région AVF Champagne-Ardenne.

4 mars 2021 / La présidente d’AVF Chaumont, interviewée sur Active Radio

Retrouvez ci-dessous l’interview de Sylvie Cordier, ce jeudi 4 mars.

7 février 2021 / « Nous continuons à maintenir le lien »

Malgré la crise sanitaire, l’Accueil des villes françaises (AVF) de Troyes s’adapte et continue d’accueillir les nouveaux arrivants.
Votre AVF Champagne Ardenne
21 bis rue Passe-Demoiselles 51100 REIMS