En novembre, l’AVF SAINT-DIZIER fête les Nouveaux Arrivants

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF SAINT-DIZIER

Vous arrivez à Saint-Dizier,
vous êtes Bragard de coeur ou d’adoption,

AVF Saint-Dizier vous accueille !

Notre but est de faciliter votre installation et votre intégration
dans votre nouvel environnement.

Jean-Pierre Desbois Président AVF

24 octobre 2019 / Vie parisienne pour AVF Chaumont et Saint-Dizier

Jeudi 24 octobre, AVF Chaumont a emmené 50 adhérents d’AVF Chaumont et Saint-Dizier pour une journée parisienne, avec visite de l’Assemblée nationale. Chaumontais et Bragards ont été accueillis par Bérangère Abba, députée haut-marnaise… Après un repas…, une croisière sur la Seine… Une chaleureuse ambiance régnait sur le chemin du retour… La Journée des Nouveaux Arrivants aura lieu le samedi 16 novembre…

Accueil AVF des nouveaux arrivants à St Dizier

Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, AVF a accueilli comme il se doit les nouveaux arrivants de St Dizier ainsi que les nouveaux adhérents. Tout le monde était là pour leur souhaiter la bienvenue autour d’un pot sympathique .

Monsieur Bossois, premier adjoint à la mairie de St Dizier a remercié AVF de cet accueil et l’a félicité pour les actions entreprises ainsi que les bénévoles pour leur engagement.

La présentation de AVF a été faite par Madame Lise Couturier, (accueil Nouveaux Arrivants ) et Monsieur Jean Pierre Desbois président . Monsieur Henri Daouze a, quand à lui, présenté l’équipe d’animateurs des diverses animations .

AVF fête les Nouveaux Arrivants vendredi 15 novembre 2019

La ville de Saint-Dizier a organisé ce samedi 9 novembre 2019 une journée destinée à accueillir les Nouveaux Arrivants installés depuis peu.

Accueil des Villes Françaises (AVF) s’associe à Saint-Dizier dans le but de faire connaitre la ville, sa qualité de vie aux Nouveaux Arrivants et être à leur écoute pour leur fournir un service adapté.

Votre AVF SAINT-DIZIER vous attend le vendredi 15 novembre  à 18 heures , salle du Palace de St Dizier pour vous aider à vous intégrer, à tisser un réseau de connaissances et nouer de nouveaux contacts.

Votre AVF Saint-Dizier
14 rue de Vergy
52100 Saint-Dizier

Mardi et vendredi (16h30-18h)