BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE STRASBOURG

Vous venez d’emménager dans l’Eurométropole strasbourgeoise :Soyez les bienvenus!

Vous arrivez à Strasbourg ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la région, ses musées, sa gastronomie et ses traditions.
Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés au coeur de la ville, derrière l’hôtel de ville, accès par les Trams B,C et F – arrêt Broglie

Chaque mardi après-midi nos Accueillantes vous recevront dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  avoir des informations, s’inscrire à une activité, etc. De début septembre à fin novembre, un accueil vous est également proposé le jeudi matin de 9h30 à 11h30. Vous pouvez également prendre rendez-vous par courriel.

Nous vous y attendons chaleureusement

Denyse Chauvel Présidente AVF Strasbourg

L’AVF Strasbourg fête ses 50 ans

Belle soirée à l’Hôtel de Ville pour les 50 ans de notre association

Anniversaire des 50 ans de l’AVF Strasbourg le vendredi 7 février 2020

L’anniversaire des 50 ans de l’AVF Strasbourg aura lieu le vendredi 7 février 2020 à 18h30 dans les locaux de l’hôtel de ville rue Brûlée.

Votre AVF Strasbourg
4, rue Brûlée
(derrière l’Hôtel de Ville)
67000 STRASBOURG