BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE NANCY

Chers Nouveaux Arrivants et Amis Adhérents. Vous venez d’arriver à Nancy ou dans la Métropole. N’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail sur avfnancy@gmail.com.

Reprise des permanences à compter

du lundi 6 septembre 2021 de 14h à 17h

L’AVF NANCY reprend toutes ses activités extérieures afin de retrouver ses adhérents et les nouveaux arrivants en toute convivialité et dans le respect des règles sanitaires en vigueur, pass sanitaire, port du masque et distanciation. Nous avons établi un programme varié et espérons que cette année AVF sera belle et que vous en profiterez au maximum. vous pouvez le découvrir en cliquant sur le lien suivant :

Programme de septembre à décembre 2021

Je vous souhaite la bienvenue et vous assure que tous les bénévoles de notre association seront à votre écoute et heureux de vous accueillir. A bientôt et belle vie à Nancy
Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page
Monique Viladecas Présidente AVF Nancy

A.G. de l’URAVF à Gérardmer

Hier vendredi l’AVF de Gérardmer recevait tous les AVF de la région Alsace Lorraine, le bureau régional et la présidente de l’UNAVF pour l’assemblée générale régional…….

Réunion des bureaux des uravf Champagne Ardenne et Alsace Lorraine

Aujourd’hui réunion en visio des membres des bureaux des URAVF Champagne Ardenne et Alsace Lorraine……
Votre AVF Nancy