BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE METZ

NOTRE NOUVELLE ADRESSE :

7, rue Four du Cloître à METZ

Metz, une ville où il fait bon vivre !

Il suffit de se plonger dans nos rues animées, de se promener sur les bords de la Moselle ou de la Seille, sous nos beaux remparts médiévaux, de vibrer à un match de football, d’entendre un concert à l’Arsenal pour être tout de suite dans l’ambiance. Et que dire des musées, ou des monuments!

Metz est une ville de passage, au coeur de l’Europe, de brassage des populations aussi. C’est grâce aux personnes venues d’autres régions, d’autres pays pour passer un moment, ou s’installer définitivement, que s’est écrite l’histoire ancienne ou plus récente de Metz.

Pour mieux vous accueillir, AVF Metz vous propose :

Ses manifestations de bienvenue : en octobre et en novembre elles sont ouvertes à tous les nouveaux arrivants qui se feront connaître, pour que nous puissions les inviter.

Ses rencontres permanentes : sorties, visites culturelles, activités manuelles et de loisir.

Catherine ANDARELLI Présidente AVF Metz Metz (Moselle)

L’AVF de Metz a tenu son Assemblée Générale

L’AVF de Metz a tenu son Assemblée Générale par zoom le 15 décembre 2020.

Nous souhaitons à tous nos membres de belles fêtes et surtout de rester en pleine forme en attendant de nous retrouver en 2021  lorsque les conditions sanitaires nous le permettrons.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Vie de l'AVF Metz

Reprise des balades dans le strict respect des gestes barrières

Les balades reprennent par petit groupe de 6 personnes maximum dans le plus strict respect des gestes barrières en vigueur les mercredis 9H à partir du parking Saint Symphorien à compter du 27 janvier 2021 et à les lundis 9H à partir de la piscine Lothaire le lundi 1er Février 2021.

Newsletter de notre Partenaire INSPIRE METZ et carte Metzetmoi

Vous pouvez consulter la Newsletter de notre Partenaire INSPIRE METZ soit en cliquant sur le lien ci-dessous, soit en allant directement sur leur site afin de connaitre les diverses visites guidées et animations.

Pensez également à la carte Metz et moi qui propose également  des visites : site :metzetmoi.fr

Votre AVF Metz
7, rue Four du Cloître 57000 METZ