BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE METZ

NOTRE NOUVELLE ADRESSE :

7, rue Four du Cloître à METZ

Metz, une ville où il fait bon vivre !

Il suffit de se plonger dans nos rues animées, de se promener sur les bords de la Moselle ou de la Seille, sous nos beaux remparts médiévaux, de vibrer à un match de football, d’entendre un concert à l’Arsenal pour être tout de suite dans l’ambiance. Et que dire des musées, ou des monuments!

Metz est une ville de passage, au coeur de l’Europe, de brassage des populations aussi. C’est grâce aux personnes venues d’autres régions, d’autres pays pour passer un moment, ou s’installer définitivement, que s’est écrite l’histoire ancienne ou plus récente de Metz.

Pour mieux vous accueillir, AVF Metz vous propose :

Ses manifestations de bienvenue : en octobre et en novembre elles sont ouvertes à tous les nouveaux arrivants qui se feront connaître, pour que nous puissions les inviter.

Ses rencontres permanentes : sorties, visites culturelles, activités manuelles et de loisir.

Catherine ANDARELLI Présidente AVF Metz Metz (Moselle)

Dernier Partage Gourmand de la saison suivi du club de lecture le 28 Juin 2019

Venez partager un moment convivial de rencontre et d’échanges le vendredi 28 juin prochain à partir de 12H30 au local de l’AVF – 7 rue du Four du Cloître à Metz. C’est l’auberge espagnole et chacun apporte ce qui lui plait !

Vous pourrez ensuite assister au club de lecture.

Inscription au secrétariat.

Dernière sortie de la saison : jeudi 11 juillet 2019

Journée balade et détente à Orscholtz en Sarre en Allemagne.

Repas tiré du sac.

Réservation auprès de Marguerite 06 86 43 95 18 ou Patricia 06 98 68 27 11

Assemblée générale AVF Metz 2 juillet 2019

Notre Assemblée Générale se déroulera mardi 02 juillet 2019 à 17H00 au Cloître de Récollets à Metz.

Des élections permettront le renouvellement du bureau.

Votre AVF Metz
7, rue Four du Cloître 57000 METZ