BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE METZ

Changer de ville, de région, de pays, changer de mode de vie, partir à la retraite, subir un accident de la vie ce n’est pas toujours facile. Comment s’insérer dans un environnement mal connu, se ressourcer, se faire de nouvelles relations? A l’Association des Villes Françaises de METZ, vous trouverez des adhérents bénévoles qui se feront un plaisir de discuter avec vous, de vous donner des informations sur la ville et les alentours, de vous proposer des activités qui vous permettront de faire des connaissances et de construire un réseau de relations et ainsi d’éviter la solitude. Notre capacité à agir tient dans notre appartenance à un réseau, l’Union Nationale des AVF et au soutien de la Ville de METZ. N’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail ou venez nous rencontrer dans nos locaux à deux pas de l’Hôtel de Ville et de la Cathédrale. N’hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire de contact.
Marie-Josée NEYER Présidente AVF Metz Metz (Moselle)

AVF METZ: CA

composition du CA: Marie-Josée NEYER,   Josiane GUILLEMIN,  Danielle MARNET,     Séverine MINOT,    Catherine ANDARELLI,   Marc DUVAL,     Marguerite FABREGUE,   Guyslaine FAIVRE,    Colette HALDRIC,        Marie-Rose HARENGER,      Monique MOUGENOT.

bureau des AVF METZ

A l’issue du CA et de l’Assemblée Générale qui se sont tenus le 15 septembre 2022, voici  la composition du Bureau de l’AVF METZ: Présidente:    Marie Josée NEYER, Vice Présidente:    Josiane GUILLEMIN, Trésorière:   Danielle MARNET, Trésorière:    Séverine MINOT,

Assemblée générale à Bar le Duc

Vendredi c’était la première assemblée générale de la nouvelle région (ALCA) dans les locaux du conseil départemental de la Meuse…..