BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE METZ

Changer de ville, de région, de pays, changer de mode de vie, partir à la retraite, subir un accident de la vie ce n’est pas toujours facile. Comment s’insérer dans un environnement mal connu, se ressourcer, se faire de nouvelles relations? A l’Association des Villes Françaises de METZ, vous trouverez des adhérents bénévoles qui se feront un plaisir de discuter avec vous, de vous donner des informations sur la ville et les alentours, de vous proposer des activités qui vous permettront de faire des connaissances et de construire un réseau de relations et ainsi d’éviter la solitude. Notre capacité à agir tient dans notre appartenance à un réseau, l’Union Nationale des AVF et au soutien de la Ville de METZ. N’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail ou venez nous rencontrer dans nos locaux à deux pas de l’Hôtel de Ville et de la Cathédrale. N’hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire de contact.
Marie-Josée NEYER Présidente AVF Metz Metz (Moselle)
Les actualités

AVF Metz: Assemblée Générale

Notre assemblée générale s’est tenue le mardi 29 juin au Cloître des Récollets en présence de deux représentantes de la Région et a été suivie d’un repas convivial.

Assemblée générale régionale à Troyes

Vendredi, nous avons tenu notre Assemblée Générale Régionale à Troyes organisée par notre AVF local et sa Présidente Catherine Bornecque……
Votre AVF Metz
7, rue Four du Cloître 57000 METZ