A l’AVF de Gérardmer, des activités tous les jours de la semaine. En savoir plus.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE GERARDMER

Changer de logement, changer de ville, changer de region…

Vous arrivez à Gérardmer ou ses environs. Vous vivez une mutation, un changement de vie. Vous voulez rencontrer des Géromois, vous rapprocher de la vie locale. L’accueil des Villes Françaises (AVF) se propose de vous recevoir pour tisser de nouveaux liens sociaux et animer votre emploi du temps. Grâce au vécu et à la disponibilité des memebres de notre réseau, vous allez vous intégrer facilement et profiter de votre nouvelle vie. Venez tester nos activités, vous joindre à nous lors d’une marche ou venez vous renseigner au local. Alors pourquoi attendre ? Conjugons ensemble rencontres, convivialité et amitiés.
Gérard Martin Président de l'Association

Randonnée journée du 4 octobre 2022

Randonnée à la journée le mardi 4 octobre 2022. Organisée par Nadine et Jean-Paul PETIT. A GIRMONT VAL D’AJOL,

Sortie VAE à GERARDMER

Le 13 juin 2022, avec notre guide Martine, une belle sortie vélo électrique a vu le jour!
Avec neuf participants, qui ont répondus présents!!

Assemblée générale à Bar le Duc

Vendredi c’était la première assemblée générale de la nouvelle région (ALCA) dans les locaux du conseil départemental de la Meuse…..
Votre AVF Gerardmer
16, rue Charles de Gaulle 88400 Gérardmer gerardmer.avf@gmail.com

Permanences

Normalement, les mercredis de 15h à 17h, à l’Espace Tilleul à côté de la Médiathèque. Reprise des permanences pour les adhésions en septembre 2022. En dehors de la permanence, contacter un animateur ou le président.