A l’AVF de Gérardmer, des activités tous les jours de la semaine. En savoir plus.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE GERARDMER

Changer de logement, changer de ville, changer de region…

Vous arrivez à Gérardmer ou ses environs. Vous vivez une mutation, un changement de vie. Vous voulez rencontrer des Géromois, vous rapprocher de la vie locale. L’accueil des Villes Françaises (AVF) se propose de vous recevoir pour tisser de nouveaux liens sociaux et animer votre emploi du temps. Grâce au vécu et à la disponibilité des memebres de notre réseau, vous allez vous intégrer facilement et profiter de votre nouvelle vie. Venez tester nos activités, vous joindre à nous lors d’une marche ou venez vous renseigner au local. Alors pourquoi attendre ? Conjugons ensemble rencontres, convivialité et amitiés.
Gérard Martin Président de l'Association

Sortie vélo lundi 8 avril

Sortie du lundi 8 avril des vélos électriques. 12 participants, 50km parcourus, dénivelé 827 m. Sous la houlette de l’animateur Christian Mathieu.

Galette des rois de notre association de GERARDMER

Le 19 janvier 2024, notre association a organisé une rencontre pour élire notre roi et notre reine, da la soirée.

Galette des rois de l’activité vélo électrique

Le 16 janvier 2024, une réunion suivie d’une galette des rois a été organisée  par l’activité VAE. La rétrospective de l’année écoulée a été évoquée. Bilan positif(..). Ensuite fut établi le calendrier des futures activités pour 2024. Qui démarrera à partir d’avril. Si météo clémente!
Votre AVF Gerardmer
16, rue Charles de Gaulle 88400 Gérardmer gerardmer.avf@gmail.com

Permanences

Normalement, les mercredis de 15h à 17h, à l’Espace Tilleul à côté de la Médiathèque. Reprise des permanences pour les adhésions en septembre 2022. En dehors de la permanence, contacter un animateur ou le président.