Bienvenue à l’AVF Colmar !

Bienvenue à l'AVF COLMAR!
Notre AVF et son équipe sont là pour vous accueillir!

Cliquez sur chaque image pour découvrir les informations !

Les actualités
café rencontre

Les 103 ans de Marise

Lors de notre dernier café rencontres, nous avons fêté les 103 ans de Marise, notre doyenne et ancienne bénévole de l’AVF.
Fil d'actualité

AVF à la Kunsthalle Messmer à Riegel

Visite à la Kunsthalle Messmer à Riegel (Allemagne) pour un groupe de l’AVF Colmar. L’exposition s’intitule, en français, « 3 femmes fortes » Avec Niki de Saint Phalle, Sylvette David et Elvira Bach
Fil d'actualité

Auberge espagnole de rentrée

Week-end chargé à l’AVF de Colmar ! Samedi repas « style auberge espagnole » de rentrée. Un bon moment de partage, nous avons dégusté dans une belle ambiance festive les plats concoctés par chacun . C’est toujours avec grand plaisir que nous retrouvons chaque mois autour de la table dans nos locaux.
Votre AVF Colmar
5 rue Woelfelin 68000 COLMAR contact direct avec l’accueil pour renseignements accueilavfcolmar@gmail.com

Permanences

Les mardis de 14h15 à 17h