Une assemblée générale champêtre …

C’est sous un soleil radieux et un vent d’Est un peu trop généreux en matinée que notre réunion générale (extraordinaire et ordinaire) s’est déroulée ce lundi 13 juin au plan d’eau des rochers de la Bonnelière à Clessé. Le bureau au grand complet était entouré de Irène Chadeau et de Jacqueline Mothes, respectivement présidente et responsable de la formation au sein de l’AVF Poitou-Charentes-Limousin. Lire la suite …

Nouvelles photothèques à découvrir

La Photothèque s’est enrichie de photos et vidéos des évènements ponctuels et des animations régulières qui se sont déroulés durant ce second trimestre 2022.

Un bon moment à l’Atelier

Vendredi 13 mai dernier, une bonne vingtaine de membres de l’AVF est allé au restaurant pédagogique L’Atelier du  lycée professionnel Les Grippeaux de Parthenay. Moment convivial autour d’un excellent repas cuisiné et servi par des élèves de seconde. Excellent accueil !

Croisière-déjeuner sur la Sarthe

Vendredi 16 septembre 2022, l’AVF de Parthenay vous propose une croisière-déjeuner sur la Sarthe. Découvrez le programme de la journée et les modalités d’inscription

Un voyage dans les années sixties

Malgré la tempête Diego qui déferlait sur la région ce vendredi, une dizaine d’adhérents de l’AVF a bravé le temps pour visiter la Villa Ayrault à Châtillon sur Thouet. Accueillis chaleureusement par Dany et Jean-Michel Fourniau, propriétaires, cette visite fut un vrai voyage à remonter le temps ….