L’atelier « Loisirs créatifs » du 20 juin est annulé

Il n’y aura aucune séance en ce mois de juin. Marinette et Reine vous donnent rendez-vous en septembre prochain

Changement de date pour Jeux de cartes & de société

Les jeux de cartes & de société prévus le dimanche 2 juin sont reportés au dimanche 9 juin à 15h

Balade à vélo

Ginou vous propose une randonnée à bicyclette sur la voie verte le vendredi 14 juin prochain toute la journée avec pique-nique. Que vous ayez un vélo « normal » ou à assistance électrique, la balade sera adaptée au monture de chacun. Découvrez les modalités d’inscription

Troc aux plantes

Malgré la pluie incessante de ce samedi 4 mai, quelques irréductibles sont venus proposer plantes et graines

Après-midi Détente-Pétanque

Françoise et Chantal vous proposent le vendredi 31 mai prochain à Pompaire un après-midi détente en jouant à la pétanque ! Découvrez les modalités d’inscription

Sortie en Vienne le 3 juillet prochain

Nos amis de l’AVF de Saint Maixent nous invitent, de nouveau, à participer à une sortie dans la Vienne le mercredi 3 juillet 2024. Au programme Abbaye de St Savin, la Cité médiévale de Chauvigny avec le spectacle de fauconnerie et la roseraie de Poitiers. Découvrez le programme complet et les modalités d’inscription

Mais où est le trésor ?

En ce mardi 9 avril 2024 un vingtaine de membres sont partis jouer les explorateurs à Saint Maixent, invités par nos amis de l’AVF de la ville. Découvrez l’aventure …

Jeux de Mémoire : Changement de dates

La plupart des prochaines séances de l’atelier Jeux de mémoire changent de dates, découvrez le nouveau planning défini par Monique

Quelle soirée !

Si en ce vendredi 1er mars le temps était triste, il en était tout autre dans la salle du temps libre où l’atmosphère était joyeuse avec surprises et rires. Comme d’habitude les Avéfiens ont fait preuve d’imagination. Découvrez en photos et vidéo cette soirée.

Concours photos 2024

Cette année le concours photos a pour thème « Le bleu dans toutes ses nuances en pays gâtinais ». Alors ouvrez l’œil et munissez de votre appareil photo pour dénicher les bleus qui se cachent dans notre beau pays.

L’agenda complet du second trimestre 2024 est en ligne

Prenez connaissance des prochaines activités qui vous attendent en avril, mai et juin

Le calendrier des randos du second trimestre 2024 est arrivé

Voici ce que nous a concocté Danielle de Avril à Juin. Le changement d’heure intervenant dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars prochain, le rendez-vous au parking Super U sera à 13h15 pour un départ à 13h30 dès la première rando de ce second trimestre.