Passage à l’heure d’été pour les randos du lundi

Dès lundi 5 juin, les randos se dérouleront le matin. Rendez-vous à 8h15 au parking Hyper U pour un départ à 8h30.

Quand 2 chœurs se rencontrent

Le mercredi 17 mai dernier, notre chorale a invité la chorale de Niort. Moment rare et sympathique qui s’est terminé par une petite collation. Découvrez les photos et vidéo…

AVF Parthenay fête ses 50 ans

Vendredi 9 juin 2023 votre AVF fête son demi siècle ! Découvrez le programme des festivités et les modalités d’inscription

Assemblée Générale le 12 juin prochain

Comme l’année passée, notre A.G. se déroulera au plan d’eau de Clessé le lundi 12 juin 2023. Découvrez l’ordre du jour et le déroulement de la journée.

Flash Info UNAVF – Mai 2023

L’Assemblée Générale de l’UNAVF s’est tenue le mercredi 29 mars à Paris et le nouveau Bureau National a été élu qui se présente à vous dans ce Flash Info. Vous pouvez compter sur la détermination de l’équipe nationale pour poursuivre avec vous ce chemin. Cap sur l’avenir– tous ensemble !

Et si on découvrait les autruches

Des autruches près de chez nous ? Le saviez-vous ? Mercredi 14 juin prochain, nous vous proposons de découvrir la ferme-auberge atypique  « La balade des autruches ».

Nouvel agenda à votre disposition

Découvrez en un seul coup d’œil toutes les dates d’activités de l’AVF Parthenay. Cette nouvelle version vous permet de visualiser les dates sur un mois, sur une semaine soit le planning complet. Ce calendrier a été mis à jour à partir de la semaine n°13. Bien entendu, vous trouverez également sur cette page le calendrier au format PDF.

Calendrier des petites marches du second trimestre 2023

Ginou vous propose de nouvelles dates, découvrez les …

Calendrier des randos du second trimestre 2023

Découvrez ce qu’a concocté Danielle pour ce nouveau trimestre 2023