Thème de cette année : Le bleu dans toutes ses nuances en pays gâtinais

Il est ouvert à tous les photographes (ou non) amateurs (ou non) débutant (ou non…), mais adhérents à l’AVF de Parthenay.

La date limite d’envoi des photographies sera fixée ultérieurement, en général à la mi octobre.

Chaque participant peut présenter jusqu’à 3 photos :

Les photos sont acceptées soit :

• sous format papier (10 x 15) à déposer au local dans une enveloppe, n’oubliez pas d’inscrire votre nom sur l’enveloppe
  • sous format numérique : à envoyer par mail à Annie Gasse ou à l’AVF ou sur une clé USB (n oublier d’inscrire votre nom) que vous déposerez au local.

Les photos seront exposées lors de la journée d’accueil des nouveaux arrivants à la mairie qui se déroule mi octobre. Toutes les personnes présentes pourront voter, ainsi que tous les adhérents. Les résultats seront connus lors d’une soirée fin novembre.