Animations

Troc aux plantes de printemps

Samedi 4 mai prochain se déroulera le troc aux plantes à partir de 14h30 à notre local 2, rue Ernest Pérochon à Parthenay.
Logo calendrier

Changement de dates pour 2 ateliers

Le mois de mai bouscule les habitudes ! Les ateliers Conversation anglaise et Echange Français/Anglais modifient quelques dates. Découvrez les changements

Sortie en Vienne le 3 juillet prochain

Nos amis de l’AVF de Saint Maixent nous invitent, de nouveau, à participer à une sortie dans la Vienne le mercredi 3 juillet 2024. Au programme Abbaye de St Savin, la Cité médiévale de Chauvigny avec le spectacle de fauconnerie et la roseraie de Poitiers. Découvrez le programme complet et les modalités d’inscription

Mais où est le trésor ?

En ce mardi 9 avril 2024 un vingtaine de membres sont partis jouer les explorateurs à Saint Maixent, invités par nos amis de l’AVF de la ville. Découvrez l’aventure …
Logo calendrier

Jeux de Mémoire : Changement de dates

La plupart des prochaines séances de l’atelier Jeux de mémoire changent de dates, découvrez le nouveau planning défini par Monique

Quelle soirée !

Si en ce vendredi 1er mars le temps était triste, il en était tout autre dans la salle du temps libre où l’atmosphère était joyeuse avec surprises et rires. Comme d’habitude les Avéfiens ont fait preuve d’imagination. Découvrez en photos et vidéo cette soirée.
Logo Concours Photos
Animations

Concours photos 2024

Cette année le concours photos a pour thème « Le bleu dans toutes ses nuances en pays gâtinais ». Alors ouvrez l’œil et munissez de votre appareil photo pour dénicher les bleus qui se cachent dans notre beau pays.
Votre AVF Parthenay
2, rue Ernest Pérochon 79200 PARTHENAY