BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE PARTHENAY

Vous venez d’aménager en Pays de Gâtine,  Bienvenue !

Vous êtes Nouvel Arrivant à Parthenay ou dans une des communes voisines et vous avez envie de mieux connaître votre nouvelle ville et de tisser rapidement un réseau de relations amicales :

Ce message vous concerne :

AVF Parthenay / Service des Nouveaux Arrivants

(en association avec la mairie de Parthenay, de la communauté de Communes Parthenay-Gâtine et le Pays de Gâtine)

N’hésitez plus, venez prendre contact avec AVF de Parthenay, nos accueillants (tous bénévoles) seront à votre écoute,  à notre permanence : Chaque mercredi de 10H à 12H au 2 rue Ernest Pérochon à Parthenay. Ils vous guideront dans vos recherches et partageront avec vous un moment de convivialité. De nombreuses animations ludiques, artistiques, sportives, culturelles… vous seront proposées.

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici

A bientôt !

For our british friends  :   Click here

Be welcome ! see you soon

JMD COMMUNICATION

Randonnée en Gâtine

Une belle balade un lundi de février ensoleillé. Nous avons découvert les sentiers entourant le village de Hérisson.Ce village est situé à une vingtaine de kilomètres de Parthenay. Le bocage gâtinais nous a donné à voir une campagne paisible ,de belles vaches parthenaises et quelques fermes à l’écart du tapage citadin !

Votre AVF Parthenay
2, rue Ernest Pérochon 79200 PARTHENAY