En raison de travaux dans la chaufferie des locaux rue Pérochon, le chauffage ne fonctionnera pas le mardi 30 novembre et le mercredi 1er décembre. En conséquence, les activités dessin, jeux de mémoire et chant sont annulés durant ces 2 jours.

La soirée du Beaujolais Nouveau

Ce vendredi 19 novembre s’est déroulée la fête au Beaujolais nouveau. Plus d’une quarantaine de personnes se sont réunies autour d’un excellent buffet froid, accompagné de desserts concoctés par certains. Bien sûr, le Beaujolais nouveau a été dégusté comme il se doit, même la chorale menée de main de maître par Jane Henderson a chanté ces louanges. Visualiser un extrait de la prestation de la chorale En fin de soirée les prix du concours photos 2021 ont été décernés, visualiser les photos gagnantes

logo Atelier des loisirs-créatifs

Création d’un décor de Noël le 2 décembre

Si l’atelier des loisirs créatifs du 2 décembre prochain est consacré à la confection de fleurs en tissu, Marinette propose également la confection d’un décor léger et original pour agrémenter les assiettes de fête.

logo Atelier des loisirs-créatifs

Nouvelle date pour l’Atelier des loisirs créatifs

Le jeudi 16 décembre prochain, Reine et Marinette vous attendent pour la confection d’un objet de Noël
Logo Concours Photos

Concours photos 2021

Lors de la soirée Beaujolais Nouveau du 19 novembre dernier, les résultats du concours photos ont été dévoilés. Il existe 2 catégories de prix : les prix ADHERENTS décernés aux photos choisies par les adhérents et les personnes qui étaient à la journée d’accueil et les prix PRO choisies par la photographe professionnelle Jessica MENARD, photographe du Tallud.
Votre AVF Parthenay
2, rue Ernest Pérochon 79200 PARTHENAY