Assemblée Générale 2024

Notre assemblée générale s’est déroulée ce lundi 17 juin au plan d’eau des rochers de la Bonnelière à Clessé. Le bureau était entouré de Anne BUISSET Vice présidente – Accueil / Communication au sein de l’AVF Poitou-Charentes-Limousin. Découvrez cette réunion en photos et vidéo

Quand on allait sur les chemins à bicyclette…

Vendredi 14 juin dernier, une dizaine de valeureux cyclistes s’est engagée sur la voie verte entre Parthenay et Bressuire. Découvrez ce périple en photos et vidéo

Quand l’AVF perd la boule …

Ce dernier vendredi de mai 2024 au boulodrome de Pompaire, les Avéfiens étaient nombreux pour jouer à la pétanque dans la joie et la bonne humeur. Merci à Françoise et Chantal ainsi qu’à nos amis du club de Pompaire de nous avoir accueilli et offert ce bel après-midi. Découvrez les boulistes en action…

Bulletin n°1 des Rencontres Nationales 2025

Depuis plus de 50 ans, un congrès national rythme tous les 3 ans la vie du réseau des AVF. Désormais, le congrès se transforme en Rencontres Nationales pour laisser une large place à l’expression des bénévoles et adhérents. Les rencontres se dérouleront en Auvergne du 16 mai au 18 mai 2025. Découvrez la suite de cet édito de Brigitte de Metz Noblat, présidente de l’UNAVF et le programme de ces journées

L’atelier « Loisirs créatifs » du 20 juin est annulé

Il n’y aura aucune séance en ce mois de juin. Marinette et Reine vous donnent rendez-vous en septembre prochain

Troc aux plantes

Malgré la pluie incessante de ce samedi 4 mai, quelques irréductibles sont venus proposer plantes et graines

Sortie en Vienne le 3 juillet prochain

Nos amis de l’AVF de Saint Maixent nous invitent, de nouveau, à participer à une sortie dans la Vienne le mercredi 3 juillet 2024. Au programme Abbaye de St Savin, la Cité médiévale de Chauvigny avec le spectacle de fauconnerie et la roseraie de Poitiers. Découvrez le programme complet et les modalités d’inscription

Mais où est le trésor ?

En ce mardi 9 avril 2024 un vingtaine de membres sont partis jouer les explorateurs à Saint Maixent, invités par nos amis de l’AVF de la ville. Découvrez l’aventure …

Quelle soirée !

Si en ce vendredi 1er mars le temps était triste, il en était tout autre dans la salle du temps libre où l’atmosphère était joyeuse avec surprises et rires. Comme d’habitude les Avéfiens ont fait preuve d’imagination. Découvrez en photos et vidéo cette soirée.

Concours photos 2024

Cette année le concours photos a pour thème « Le bleu dans toutes ses nuances en pays gâtinais ». Alors ouvrez l’œil et munissez de votre appareil photo pour dénicher les bleus qui se cachent dans notre beau pays.

L’agenda complet du second trimestre 2024 est en ligne

Prenez connaissance des prochaines activités qui vous attendent en avril, mai et juin

Le calendrier des randos du second trimestre 2024 est arrivé

Voici ce que nous a concocté Danielle de Avril à Juin. Le changement d’heure intervenant dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars prochain, le rendez-vous au parking Super U sera à 13h15 pour un départ à 13h30 dès la première rando de ce second trimestre.