Le 9 Décembre 2022, le groupe Jardin visite le Marinarium pour une conférence sur les algues

17 personnes présentes, toutes enchantées par la qualité de l’intervention, et avec des exemples cueillis le matin même par l’animateur. Le groupe en profite pour visiter une exposition temporaire « océan, une plongée insolite »

Le 8 Décembre 2022, le groupe photo fait une visite à Trévarez

Si vous souhaitez vous offrir un spectacle féérique pendant ces fêtes, n’hésitez plus! attention certain jours sont complets.

Pour vous régaler des photos prises par le groupe, il faudra encore attendre un peu l’article qui y sera consacré dans la prochaine édition de la lettre AVF. Quelques centaines de photos ‘non ratées’ à recadrer et sélectionner, cela demande un peu de temps. Patience, le résultat devrait être à la hauteur de l’attente.

Le 7 Décembre 2022, ouverture d’une permanence AVF à la Maison de associations

A compter de cette date, l’accueil de tous les mercredis se déroulera (sauf vacances scolaires) de 14 h à 16 h 30 à la Maison des Associations, dans le centre de Concarneau.

L’objectif à terme est bien sûr que les adhérents puissent avoir le même niveau de service qu’à notre local.

Les autres permanences à Kersalé les Mardi et Jeudi sont sans changement de 14h30 à 17h00.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des adhérents du centre ville.

Le 18 Nov 2022, Troc Plantes chez Thierry (Activité Jardin)

Le Troc Plantes était ouvert à tous les adhérents, comme toujours. Environ une vingtaine de personnes sont venues partager leurs plantes à donner et partager également toutes les informations qui vont avec. Clôture avec bonne humeur avec un jus de Baobab-Gingembre, s’il vous plait!

Le 15 Nov 2022, le Groupe Photo s’est réuni chez Thierry

Presque tous les adhérents du groupe animé par Sylviane Delaporte ont pu venir et la pluie nous a épargnés. La séance s’est terminée en beauté sous un ciel presque tout bleu.

Chantal Bourguignon