Pendant des semaines, l’équipe du bureau, Michèle, Soizic, Viviane et Francine , ont œuvré pour mettre au point cette journée dans tous les détails. Le jour venu, c’est d’abord Thierry et son équipe qui ont aménagé la salle et disposé au mieux les tables et chaises. À 13h30, l’équipe des bénévoles a investi les lieux pour préparer les festivités.

L’orchestre Entr’Nous s’est mis en place

Puis les invités sont arrivés, ont pris place et ont écouté les discours du maire, de notre présidente Elisabeth et de Soazig, la responsable des Nouveaux Arrivants.

Et la distribution a enfin commencé: parts de galette mais aussi et surtout sourires à gogo!

Et c’est encore eux qui ont tout débarrassé à la fin de cette journée. Remercions-les chaleureusement pour leur dévouement, leur investissement et le travail formidable qu’ils accomplissent à chaque évènement festif!

Sylviane Delaporte, webmestre Concarneau