N’oubliez pas la journée des bénévoles URAVF le mardi 18 juin au CAC

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CONCARNEAU

Vous venez d’arriver en pays de Concarneau

L’équipe de bénévoles vous attend pour vous proposer, à travers des supports d’accueil, diverses activités qui ont pour but de faciliter votre adaptation et de créer des liens amicaux.
Contactez les AVF, vous y rencontrerez des personnes qui vivent ou ont vécu la même expérience et qui faciliteront votre adaptation à votre nouvelle vie grâce à nos 42 activités variées : ludiques, sportives, culturelles, nos offres de sorties régulièrement renouvelées et nos moments conviviaux.

Autant de raisons de nous rejoindre…

Les bénévoles d’AVF vous accueilleront, dans nos locaux, du mardi au vendredi de 14 h 30 à 17 h (hors périodes de vacances scolaires) :
 AVF Concarneau
110 avenue de La Gare
29900 Concarneau

Phillipe POILVEZ Président AVF CONCARNEAU

La Lettre199

Lire la lettre199

Page 2: L’assemblée Générale
Page 3: l’Atelier Floral organise une opération Portes Ouvertes le 17 mai. Bibliothèque: de nou-veaux livres Théâtre: spectacle les 14 et 15 juin
Page 4: Sorties des Nouveaux Arrivants
Page 5: sortie à la vallée des Saints et au Vorgium de Carhaix