Cliquez sur les liens bleus pour accéder aux photos:
Sortie des bénévoles à Poul Fetan le 27 juin

Distillerie des Menhirs et serres de Plomelin juin 2023

Les talents mai 2023

Sortie Jardin à Batz et Roscoff le 7 avril

Mai 2023,  un groupe de 40 adhérents est parti pour un circuit en Andalousie. Malaga, Grenade, Cordoue, Séville, Cadix, puis retour à Malaga.
Des villes prestigieuses, des stations balnéaires élégantes. Nous sommes tous revenus enchantés de ce subtil parfum de vacances, de découvertes culturelles et, historiques.

La Torche, 24 mars 2023

Le 14 Mars 2023, les adhérents sont invités au CAC pour un diner suivi d’un spectacle comique suivi d’une soirée dansante

Lire le compte rendu sur l’article dédié: Voici le bilan de notre soirée du 14 Mars 2023

Soirée Nouveaux arrivants Décembre 2022

Le 9 Décembre 2022, le groupe Jardin visite le Marinarium pour une conférence sur les algues

17 personnes présentes, toutes enchantées par la qualité de l’intervention, et avec des exemples cueillis le matin même par l’animateur. Le groupe en profite pour visiter une exposition temporaire « océan, une plongée insolite »

Le 8 Décembre 2022, le groupe photo fait une visite à Trévarez

Si vous souhaitez vous offrir un spectacle féérique pendant ces fêtes, n’hésitez plus! attention certain jours sont complets.

Sortie du groupe Photo à Trévarez

Le 18 Nov 2022, Troc Plantes chez Thierry (Activité Jardin)

Le Troc Plantes était ouvert à tous les adhérents, comme toujours. Environ une vingtaine de personnes sont venues partager leurs plantes à donner et partager également toutes les informations qui vont avec. Clôture avec bonne humeur avec un jus de Baobab-Gingembre, s’il vous plait!

Le 15 Nov 2022, le Groupe Photo s’est réuni chez Thierry

Presque tous les adhérents du groupe animé par Sylviane Delaporte ont pu venir et la pluie nous a épargnés. La séance s’est terminée en beauté sous un ciel presque tout bleu.

Sortie Carnac et Gavrinis le 10/6/2022

Sylviane Delaporte, webmestre Concarneau