21 juin 2024: sortie à la journée à La Gacilly et cérémonial du cochon grillé

En matinée temps libre à LA GACILLY pour flâner au gré des rues souvent piétonnes est un plaisir fort agréable. En vous laissant guider par votre inspiration et peut-être par le bruit d’un marteau ou d’un rabot, vous pouvez assister au travail de talentueux artisans dont les ateliers s’échelonnent dans la descente vers l’Aff.
Puis, après cette déambulation et la cueillette d’instants captivants, nous ferons route vers CARANTOIR
Les Ripailles des Templiers » dans un ancien manoir de ferme. On y cuisine le cochon grillé à la broche, préparé avec patience et savoir-faire. Les Ripailles se dégustent en chansons et en danses. Leur devise : “Ici on festoie, on chante et on s’amuse”
La journée sera clôturée par une promenade digestive dans le parc animalier, à pied ou en petit train.
Départ en autocar du parking de l’Office du Tourisme de Concarneau vers 9 h
Retour à Concarneau vers 19 heures
Prix 82 € /personne (79 € + 3 € assurance annulation) payable uniquement par chèque, encaissable à la réservation, ou bien :
Possibilité de régler en deux chèques de 41 € chacun qui seront remis à la réservation et le 15 mai
Réservation auprès de nos accueillantes les mardi, mercredi et jeudi de 14h30 à 17 h 00 au 2 rue Emile Marcesche. Depuis le RP de LIDL 1ère route à droite après la déchetterie

10 juin 2024: Sortie en baie de Concarneau sur le Santa Maria COMPLET

16 avril 2024: Soirée « Les talents » au CAC de 20h à 22h, spectacle gratuit

Nos adhérents artistes, comédiens, chanteurs et danseurs, ont travaillé toute l’année pour vous faire une présentation de leurs talents, sous l’impulsion des animateurs, Christine, Liliane, Colette, Chantal, Arlette et Robert.

Programme :
– en première partie, théâtre « A Vos Fous rires »
– entracte au cours duquel un pot breton vous sera offert.
– en seconde partie, chant et danse bretonne.
Les inscriptions sont ouvertes à tous les adhérents et aux non-adhérents parrainés par un adhérent. Vous devrez alors préciser leur identité.

Pour vous inscrire, vous avez plusieurs options :
– en vous déplaçant ou en téléphonant au local AVF aux heures d’ouverture.
– en cliquant sur le lien ci-après
– en répondant à ce mail.
Dans tous les cas, vous recevrez un mail de confirmation.

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 12 avril.

30 avril 2024: Croisière sur le Blavet, Déjeuner et Spectacle équestre au Haras d’Hennebont
Une sortie printanière à la journée, le mardi le 30 avril 2024 où seront mêlés une croisière bucolique sur le Blavet dans un cadre agréable et paisible, suivi d’un déjeuner gourmand tout inclus à Lorient,
puis direction le haras d’Hennebont pour visiter les lieux et assister au spectacle « Amzer » de la compagnie Lawen.
Après, viendra l’heure de faire route vers Concarneau. « Les beaux moments devenant de beaux souvenirs ».

TARIF 88 € tout compris – payable uniquement par chèque encaissable début mars
En annexe vous trouverez le programme détaillé.

Inscriptions auprès de nos accueillantes à notre local de Kersalé (1ère route à droite après la déchetterie en venant du RP de chez LIDL) les mardi, mercredi et jeudi de 14h30 à 17 h 00.
Cliquez pour voir le programme

25/05/2024 -01/06/2024: Voyage d’une semaine à Minorque à l’hôtel Oclub MENORCA« all inclusive »

Cliquez pour voir les détails

Sylviane Delaporte, webmestre Concarneau