Au delà d’une après midi festive et conviviale c’était surtout l’occasion d’accueillir tous nos nouveaux arrivants et faciliter leur intégration au sein de l’association et dans la commune.
Ils ont d’ailleurs reçu un accueil particulier puisque dès leur arrivée ils ont été accueillis par la Présidente Elisabeth Duval et Soazig Cantais en charge des nouveaux arrivants au sein de l’association.
Après la présentation de l’association par la Présidente , Mr le Maire de Concarneau Marc Bigot a souhaité la bienvenue aux 30 nouveaux arrivants présents à qui il a présenté la ville bleue et ses atouts.

Retours très positifs des participants qui ont occupé la piste de danse une bonne partie de l’après midi.
Les échanges entre nouveaux et anciens ont été bien appréciés ce qui était d’ailleurs l’objectif principal de cette fête.

Michèle Kervoel

Cliquer pour voir les photos de l’évènement

Sylviane Delaporte, webmestre Concarneau