Texte de Marie-Ange Faoro et photos de Annick Labarre, Francis Monnier et Danielle Wojnarowski.

Ce mercredi 7 septembre 2022, nous étions plus d’une vingtaine d’adhérents AVF participant à la soirée de rentrée littéraire organisée par la librairie Decitre.

Six ouvrages, coup de cœur des libraires, ont été exposés par une équipe de professionnelles jeunes et dynamiques.

Ensuite, l’écrivaine Catherine Bardon a présenté et dédicacé son dernier roman : « La fille de l’ogre».  Un destin bien singulier pour la fille du dictateur Trujillo de la République dominicaine.

Puis chacun d’entre nous a pu s’attarder dans les différents rayons de la librairie. Un copieux buffet clôturait cette chaleureuse soirée.

D’autres événements sont attendus : mercredi 9 novembre, Simon Parco présentera son livre : « Le bord du monde est vertical ». Un premier roman magnifique qui se situe dans les hauts sommets de nos chères montagnes. Une invitation particulière à tous nos randonneurs ! Et bien sûr à nos fidèles lecteurs que nous remercions de leur présence en cette soirée. À bientôt donc. Bonne rentrée à tous et bonnes lectures !

Danielle WOJNAROWSKI

Un commentaire sur “Rentrée littéraire avec Catherine Bardon”

• Quelle rentrée !
    Bien que la pandémie nous ait poussés plus que d’habitude vers la lecture, les soirées littéraires avec DECITRE nous manquaient terriblement. C’est une superbe reprise !
    Merci et bravo aux organisateurs et reporters.