Texte et image et Dalia Lahlou.

C’est par un samedi 24 Juin ensoleillé que les jeunes actifs se sont retrouvés autour d’un pique-nique afin de clôturer la saison dans la bonne humeur.

Après nous être très soigneusement installés à l’abri du soleil nous avons profité tous ensemble de bons petits plats préparés par les JA, les boissons et apéros ayant été offerts par AVF et avons échangé autour de l’année qui s’est écoulée, du quotidien, des activités et encore bien d’autres sujets dans une ambiance joyeuse et chaleureuse.

Après ce repas, une partie des JA est allée se baigner pour se réchauffer au soleil et se rafraîchir dans l’eau du lac. Qui dit plage, dit baignade !

C’est ainsi que nous terminons cette saison riche en rencontres, en espérant se retrouver toujours aussi nombreux l’année prochaine. Nous restons en contact grâce à notre petit groupe WhatsApp qui nous permet de proposer des sorties et activités pour ce bel été qui nous attend !

Danielle WOJNAROWSKI

Un commentaire sur “Pique-nique des Jeunes Actifs”

• La météo était géniale, j’en connais qui ont eu moins de chance !
    Un groupe de Jeunes Actifs très dynamique et très sympathique.
    Merci à Suzanne PACKE et Dalia LAHLOU les deux animatrices.
    Merci à Dalia et Danielle pour la publication.
    Belle année Bravo !